Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je sais pas si tu connais des sites similaires mais tu peux télécharger la musique de la vidéo via un site comme MP3 Fiber (si le lien fonctionne il te reste plus qu'à cliquer sur Download now! ici). Bon je pense qu'il y a une perte de qualité minime, qu'on sélectionne 128 ou 320kbps ça reste de la qualité YouTube mais j'ai des écouteurs audiophiles et je suis pas déçu quand j'utilise ce site (même si okay c'est pas comparable à du format flac). Ah tu peux la télécharger ici aussi, le 2ème lien me paraît en accord avec la vidéo (le 6ème aussi, c'est le même).Samchun a écrit :haha jtavoue jla matte aussi souvent juste pour le son j'arrive pas à trouver le son sans les paroles, sur youtube les versions sont plus rapides/plus aigües (pour eviter la censure faut croire).
Au passage si vous voulez des downloads youtube pas trop dégueulasses niveau son, à essayer : http://www.yt2mp3.net/SykZ a écrit :Je sais pas si tu connais des sites similaires mais tu peux télécharger la musique de la vidéo via un site comme MP3 FiberSamchun a écrit :haha jtavoue jla matte aussi souvent juste pour le son j'arrive pas à trouver le son sans les paroles, sur youtube les versions sont plus rapides/plus aigües (pour eviter la censure faut croire).