Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
vilain a écrit :Update 17/10/15
@Illuminati, Biddle : Aura ne peux plus faire les mises à jour pour notre petite famille, elle est remplacée par Pat59@Slack, Dante et Kalimah
@++
Nightmares a écrit : Du coup vilain, je t'ai réattribué le sujet. Tu peux donc éditer le tout premier post et mettre à jour les infos de ta team![]()
Mais, mais !!!Nightmares a écrit :Ah,tu es la toi ! ^^
Bon bah dans ce cas, je te refile le bébé :3
Ha ....ida a écrit :Salut je déconseille ce clan car manque de maturité 0 un kalima le rage
Ps; Xato et olive leaver ce clan sans ambition a part l' ambition d etre superieur a tout le monde c"est bst
C'est pas les public, c'est notre public. Nuance s'il en est.ida a écrit :non je garde pas ma remarque pour la balancer en mp faut que le public sache que vous êtes une teams qui abuse de ses droits sur les public..
De une xato est toujours chez nous, tout va bien. Merci pour lui.ida a écrit :Xato et olive leaver ce clan sans ambition a part l' ambition d etre superieur a tout le monde c"est bst
Ma pauvre lucette. Je n'ai pas les droits pour supprimer ton message, donc un autre s'en est occupé.ida a écrit : Lol pourquoi tu supprime mon msg .
Si tu y regardes de près, tu verras que l'on a encore eu un joli paquet de trialistes en cours ou validés donc ta vision de notre clan n'est pas si bonne que ça finalement.ida a écrit : il faut dire la veriter et pas ce la cache car des personnes rejoins un clan qui ne c'est pas jouer et qui on un age supérieure a d ' autre mais avec un mentalité de kids donc shut up merci.
Tu sais qu'on a un serveur de jump aussi ??ida a écrit : Ps: je jumper en tdm bst tranquille et la un mec respawn je me retourne pour le tue tout en continuant ma lancer et voila que je me prend 5 slap et suivis d'un warm, donc je suis passer sur ts3 pour avoir plus de renseignement il a commencer a faire le beau thug donc oui je déconseille votre clan.