Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bah c'est bon là , t'as des glucides et des protéines, c'est complet pour un repas post-workout. Après une séance le corps a seulement besoin de protéines pour réparer le muscle et de glucides pour commencer à rétablir ses réserves en glycogène. Les vitamines et minéraux n'ont pas d'influence directe sur le muscle donc si tu as du mal à avaler beaucoup de calories le mieux c'est de remanger un peu 1h ou 2h après ton gainer (là tu manges des légumes et encore un peu de glucides et protéines).fandesandro a écrit :Je prends un gainer que je me fais après une séance (7/8 avoine 1/8 whey), si je bouffe du solide à la place je suis incapable de terminer mon repas du soir (pour le moment en tout cas)
COME AT ME SICK CUNT!L i d y s a écrit :Je m'entraine une fois par mois (pec+triceps), le mardi/jeudi/vendredi je flex devant le miroir en criant U MIRIN BRAH? et IT'S FUCKING ZYZZ BRO, je tiens une diète sérieuse 80% du temps et je me fais toucher les abdos en boite le samedi soir.
J'ai de bons gainz
Et je vous conseille sincèrement de faire des prises de muscle clean que des prises de masse, j'ai fait l'erreur et j'ai fait du gras pour rien, c'est dommage.
Je fais toujours mes bras en superset, toujours 1 exo triceps et 1 exo biceps en même temps, c'est excellent pour la congestion. La séance me prend à peine 1h (4 exos triceps, 3 biceps), le détail de ma séance est à la première page du topic, j'avais mis à jour mon premier message. Mais travaille moins de 2h, c'est beaucoup trop pour les bras.smve a écrit :des gens font des séries en superset ? J'aimerai une nouvelle séance biceps/triceps (temps de la séance max 2h), des conseils ?
C'est pas impossible, il suffit de manger encore plus.freefire a écrit :voila je prend ce complément alimentaire car j'ai beau manger tout ce que je veut je suis incapable de prendre du poids juste avec mon alimentation quotidienne
http://www.musculaction.com/forum/downl ... hp?id=7206
Ah ça va alors.freefire a écrit :je prend 1kg par mois depuis que je prend ce complément et il est pas constituer que de taurine et je mange bien on dirait un vrai américain à table lol
Si tu t'entraînes 3 ou 4 fois déjà sépare les muscles à ta convenance. Tu peux faire par exempleL i d y s a écrit :1kg par mois au début ça va mais ralentis vite sinon tu vas faire que du fat, ça va arriver d'un coup et ça va être chiant de l'enlever. Sérieux hein.
SykZ, je fais 69kg et 16% de BF, j'aimerais remonter à 72kg mais surtout descendre mon BF, tu me conseilles quel genre de programme ? Sachant que je peux m'entrainer 3 voir 4x par semaine
Bah masse le cul des vieilles et des moins vieilles avec autre chose que tes mains, non ?colteen a écrit :j'aimerai muscler mon muscle pénien sykz comment fais je
j'ai dis 2H comme ça, en général je fais 1H15 de séance, je vais essayer tes exos, par contre 4 exos triceps je trouve ça de trop, mes triceps sont déjà très bien, du coup je pref faire 3exo biceps et 2 triceps :pSykZ a écrit :Je fais toujours mes bras en superset, toujours 1 exo triceps et 1 exo biceps en même temps, c'est excellent pour la congestion. La séance me prend à peine 1h (4 exos triceps, 3 biceps), le détail de ma séance est à la première page du topic, j'avais mis à jour mon premier message. Mais travaille moins de 2h, c'est beaucoup trop pour les bras.smve a écrit :des gens font des séries en superset ? J'aimerai une nouvelle séance biceps/triceps (temps de la séance max 2h), des conseils ?
C'est pas impossible, il suffit de manger encore plus.freefire a écrit :voila je prend ce complément alimentaire car j'ai beau manger tout ce que je veut je suis incapable de prendre du poids juste avec mon alimentation quotidienne
http://www.musculaction.com/forum/downl ... hp?id=7206
La taurine c'est vraiment pas un bon complément je trouve...