Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est l'excuse la plus bidon qu'on voit sur les forumssmve a écrit :Déjà pour les jambes comme j'ai dis ils sont déjà bien, j'ai fais 7 ans de foot, j'allais à la muscu que pour ça et j'ai quelques restesMais en fait je vous conseils vraiment de faire les jambes, car c'est le plus gros muscle du corps, et en fait le fait de les faires, va permettre de produire plus de testosteronne et du coup tes muscles risquent de prendre du volume un peu plus rapidement !
En tout cas le développé couché c'est pas mon exo préféré !smve a écrit :Comme je l'ai dis, j'ai fais du foot pendant 7 ans, j'allais souvent à la salle de muscu à cette époque pour faire les jambes, et oui, mes jambes sont très bien là, grâce au foot que tu le veuilles ou non :p Si en faisant 2x pecs par semaine tu n'as rien gagné, la faute te reviens, tu fais mal les exos ou bien c'est juste pas ton fort les pecs![]()
Ce qui est du poids, j'ai pris un peu près 4kg en 4mois, et pas mal de muscles dans ces 4kg biensûr
yes, je suis d'accord avec toi, pour tout ceux qui commencent et savent pas quoi faire, adressez vous à une personne avec le knowledge adéquate !freefire a écrit :j'ai fait 15 ans de foot ,je vais tout le jours en salle de musculation environ 1h15min 1h30min par jour je travaille le plus souvent jambes,fessier ,dos ,abdos,gainage . les bras et les pec pas besoin de les travailler tout les jours car il est beaucoup plus rapide de développer les bras et pec que le reste.faire du cardio est très important ,d’ailleurs vous le sentirez si vous levez des charges assez importantes et que votre rythme cardiaque monte trop.pour un débutant vaut mieux se faire suivre par un coach sportif pour qu'il vous montre ,explique les fonctionnements de certaines machines etc..et éviter de faire n'importe quoi car vous risquerez de jouer avec votre santé à vouloir faire tout et n'importe quoi