Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
T'as raté le passage des compétitions sur la 4.2, c'était rigolo parce qu'on a eu une MAJ juste avant le début de la saison (qui a fait sauter tous les cheats) :colteen a écrit :Les saisons auxquelles je songeais, Weedwalker était le moins bon lol, derrière duff.pipo, qui avait déjà des timers chelous sur certaines démos malgré le fait qu'il en pipait pas une et duff.tenacious qui était pas non plus un foudre de guerre. A ce moment là, on songeait plutôt à storm je m'en souviens bien.
Je crois pas avoir été là quand WW a été busted. J'ai été surpris de l'apprendre l'année dernière parce que je l'ai jamais trouvé ouf.
Avec du recul, c'était une période reloue. Y avait eu un renouvellement de joueurs et chaque nouveau joueur bon qui éclatait était suspecté. Je me souviens de Linktim qui criait au scandale sur Shad0w et Kinzu. Tout le flame sur Brizz, après y a eu Acr0n.
Je viens même de me souvenir que Dreamin a joué pour KoS.
lol
Oui il a était ban pour cheat sur un 2v2 contre le plus grand cheater d'urt "Uni" Mais voyons les choses correctement pipo avait marre du jeu voulait juste partir en cassant les couilles a un mec qui a cheatait les 3/4 d'urt. Pour le coup le mec a rien cacher il leur a donne sa demo avec un aimbot ou ils ont perdu si mes souvenirs sont bon .Zmb a écrit :En même temps Shadow...
Et sinon, Pipo n'a pas aussi été ban pour cheat sur un 2v2 ?
Le coup du public, tu aurais pu faire plus original quand même. Et c'est surtout très pratique de le dire maintenant, alors qu'au moment où la banlist est sortie, les joueurs qui ont effectivement cheaté "que" en public l'ont fait confirmé par les admins. Et WW n'en faisait pas parti.Basara a écrit :WW à été spotted pour cheat sur un pub ( oui il faut être bien tard ) mais rien concernant la compet sur CB. D'ailleurs toutes les vidéos ont été upoalded sur le site et personne n'a rien dit concernant weed.
Donc oui ça arrive à notre meilleur niveau mais il ne faut pas oublier que la team à plus de 5 ans, à participer à énormément de compétitions avant d'en arriver là.
Nous méritons notre place dans le Top 5 des clans français largement. Et le retour des duff pour la prochaine saison est imminent.
Azle a écrit :T'as oublié les useless.
C'est le golden dildo qui fait toutwiiza a écrit :Azle a écrit :T'as oublié les useless.