Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu es obligé de dire "ntm" ? Mentalité d'enfant. Comme l'a dit Shou², il a été attrapé quand les duff ont fait leurs meilleurs saison. Tu peux retourner dormir petit enfant.LUsinG a écrit :ca dépend... si il avait cheat depuis le debut je serais d'accord avec toi mais si il n'a pas cheat pendant la période ou les duff etaients au top bah ntm on s'en branle qu'il est cheat après , il a été ban thxbb
Comme jaybi (- de 6 mois de jeux ), sauf que il était legit lui ( coucou les nombreuses demos faites par les vieux d'urt pour le spotted, bisoux les unity <3 )smve a écrit : Et comme m'ont dit acr0n et kinzu, ce mec est devenu fort en 1 saison, bizarre quoi.
le ntm n'etait pour toi directement juste pour la phrase, pour le reste autant pour moi alors ^^smve a écrit :Tu es obligé de dire "ntm" ? Mentalité d'enfant. Comme l'a dit Shou², il a été attrapé quand les duff ont fait leurs meilleurs saison. Tu peux retourner dormir petit enfant.LUsinG a écrit :ca dépend... si il avait cheat depuis le debut je serais d'accord avec toi mais si il n'a pas cheat pendant la période ou les duff etaients au top bah ntm on s'en branle qu'il est cheat après , il a été ban thxbb
Et comme m'ont dit acr0n et kinzu, ce mec est devenu fort en 1 saison, bizarre quoi.
neyfast a écrit :C'est qui Xionix?