Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Darktek pour moi c'est le commercial de la teuf ahaha malgré que il a fait plein de musique des fois ces musique sont commercial je toruve vraiment Genre la musique Dartek les kassos c'est de la merde je trouve .Rzm a écrit :https://www.youtube.com/user/djdarktek/playlists
Voilà voilà.Samchun a écrit :lol dixit redward le type qui ecoutait du darktek ya même pas 2 ans peon
3 zeros xdRedwar a écrit :Bah ouais en général les kikoos teufs mdma de 16 piges que tu retrouves en tawas complètement perdus aiment bien darktek, un mec qui fait un kickbass et qui rajoute du sample derrière. Ça te correspond plutôt bien dans l'ensemble Rzm donc c'est normal que tu aimes bien. Mais tant mieux, on laisse les péons ensemble et à côté y'a des gens qui font vraiment la teuf.
et toi tu es partout sur le forum un sketch aussi xdRzm a écrit :Redwar, On se connaît? Non, pas du tout
btw, j'ai beaucoup plus que 16 ans, apprends à me connaître, et viens me jugé par la suite
Voilà voilà.Samchun a écrit :lol dixit redward le type qui ecoutait du darktek ya même pas 2 ans peon
Si tu veux me dire quelque chose d'autre mp moi, et j'y répondrais avec plaisir. Inutile de pourrir ce topic.