Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Already done.Sensation a écrit :T'as essayé de réinstall un des jeux depuis que tu as w10?
Oui déjà regardé et effectué, je vais relancé ce soir mais sans certitude.SykZ a écrit :Tu as fait des analyses antivirus et regardé les programmes qui tournent en arrière-plan ? Assure-toi que les senseurs de ton processeur fonctionnent (essaie de voir si c'est vraiment chaud à l'intérieur du PC). Pareil pour les ventilateurs, vérifie qu'ils tournent bien (si tu utilises le watercooling comme système de refroidissement aucune idée par contre). Ton PC a déjà atteint une température critique (il s'éteint ou redémarre) ?
Voilà, jette un oeil à tout ça et tu nous dis.
Je vais tenter de réinstaller tout ce soir. Après si ça ne fonctionne toujours pas, je tenterai la solution de la pâte.neyfast a écrit :As tu vérifier tes pâtes thermiques? Cela peut paraitre vraiment con mais j'ai déjà eu ce genre de problèmes et ça l'a résolu.
Ou bien, supprime ton pilote cpu et fais la mise à jour via w10, j'avais aussi ce problème avec ma Carte graphique depuis w10 ( température élevée + crash du pilote intempestif)
Sinon, une réinstal complète, je vois que ça
neyfast a écrit :As tu vérifier tes pâtes thermiques? Cela peut paraitre vraiment con mais j'ai déjà eu ce genre de problèmes et ça l'a résolu.
Ou bien, supprime ton pilote cpu et fais la mise à jour via w10, j'avais aussi ce problème avec ma Carte graphique depuis w10 ( température élevée + crash du pilote intempestif)
Sinon, une réinstal complète, je vois que ça
w10 te le propose dans tes majs, perso j'aurais commencé par la pâteJe vais tenter de réinstaller tout ce soir. Après si ça ne fonctionne toujours pas, je tenterai la solution de la pâte.
Btw, comment tu trouves le pilote en question de ton CPU ?
Merci pour vos réponses