Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Comme quoi, rien n'est impossible mec !fandesandro a écrit :genre c'est possible ça !neyfast a écrit :Simca the magic strator
Moi j'en suis sûrneyfast a écrit :Je crois qu'azle était aussi de notre côté, enfin je crois suis pas sur
"La Team France version 2016":Sheyin a écrit :Pour moi pour l'instant y en a 3 simca zmb et akai(meme si il vous fait chier il mérite d'être en edf suffit de le voir jouer pour comprendre sa ) et limite babou si il rejoue
On résume : le type failpost sur le topic vA, il retourne chercher son message dans le topic team france, il le voit pas, du coup il repost et gueule contre les modos qui ont "supprimé" son messageSheyin a écrit :Pour moi pour l'instant y en a 3 simca zmb et akai(même si il vous fait chier il mérite d'être en edf suffit de le voir jouer pour comprendre sa ) et limite babou si il rejoue STOP SUPPRIMER MON COMMENTAIRES MERCI
neyfast a écrit :Je ne doute pas de ghostor, mais quelqu'un de "sérieux" a une idée du comment?
Depuis quand t'es sérieux toiShoushou a écrit :Très sérieusement, quand on créé un nouveau compte on évite d'utiliser des mails en commun