Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ouais m'enfin , tu as une free map les autres doivent gagner , toi tu peux draw la TS. Puis si tu es bon ctf tu es bon TS quelque part :>Shoushou a écrit :Babou, désormais, ce seront les autres qui se chieront dessus et toi qui doit rester fort et distingué.
Par ailleurs, plus sérieusement, oubliez pas que, comme chaque année, c'est la meilleure équipe de TS qui gagnera la NC. Osef du niveau de CTF, c'est accessoire.
La légende dit qu'un jour quelqu'un a aperçu ma silhouette en CTF, mais j'attend de voir la démo.Babou a écrit :-DkN parce-que il jump si vite qu'il cap sans tirer ce conno
Shoushou a écrit :On a déjà eu des équipes excellentes en CTF et dégueulasses en TS (Turquie grande époque), ainsi que l'inverse (Portugal). Je te laisse regarder quelle équipe s'est viandée. Etre bon en CTF n'implique pas d'être bon en TS et vice versa, encore que la différence doit s'être réduite maintenant que le niveau général est réduit.
Ces 2 dernières années, si la France a gagné la NC, c'est parce qu'ils étaient la meilleure équipe en TS. Ils étaient aussi les meilleurs en CTF, mais c'était de la déco.
tu ma bien fait rire sur celle làDarkeN a écrit :La légende dit qu'un jour quelqu'un a aperçu ma silhouette en CTF, mais j'attend de voir la démo.
Les doutes sur la Turquie, c'était pour savoir s'ils étaient clean. La suite a montré qu'ils ne l'étaient pas. Mais c'est de l'ordre du détail maintenant.LUsinG a écrit :Sur la Turquie les avis étaient partagés sous leur prétendu " skill" mais bref. Apres sur le reste c'est sur que la désertion des très bon joueurs et des bons à réduit le niveau général de pas mal et ça on peux rien y faire..Shoushou a écrit :On a déjà eu des équipes excellentes en CTF et dégueulasses en TS (Turquie grande époque), ainsi que l'inverse (Portugal). Je te laisse regarder quelle équipe s'est viandée. Etre bon en CTF n'implique pas d'être bon en TS et vice versa, encore que la différence doit s'être réduite maintenant que le niveau général est réduit.
Ces 2 dernières années, si la France a gagné la NC, c'est parce qu'ils étaient la meilleure équipe en TS. Ils étaient aussi les meilleurs en CTF, mais c'était de la déco.
au lieu de répéter que le niveau est plus bas, URT c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, tu rassembles tes mates , vous jouez 2-3 semaines , et on voit si vous êtes toujours autant au dessus que les autres équipes.Shoushou a écrit :Les doutes sur la Turquie, c'était pour savoir s'ils étaient clean. La suite a montré qu'ils ne l'étaient pas. Mais c'est de l'ordre du détail maintenant.LUsinG a écrit :Sur la Turquie les avis étaient partagés sous leur prétendu " skill" mais bref. Apres sur le reste c'est sur que la désertion des très bon joueurs et des bons à réduit le niveau général de pas mal et ça on peux rien y faire..Shoushou a écrit :On a déjà eu des équipes excellentes en CTF et dégueulasses en TS (Turquie grande époque), ainsi que l'inverse (Portugal). Je te laisse regarder quelle équipe s'est viandée. Etre bon en CTF n'implique pas d'être bon en TS et vice versa, encore que la différence doit s'être réduite maintenant que le niveau général est réduit.
Ce que je voulais dire (et que même en relisant n'est pas nécessairement clair), c'est que lorsque le niveau général est plus bas, la maîtrise générale des gametypes et tout ce que ça englobe est plus basse, et donc du coup l'impact se fait plus sur le skill basic (aim surtout). Du coup, ça se transpose plus facilement d'un gametype à l'autre qu'il y a deux ans par exemple.