Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca reste une minorité, du moins je l'espère. Je suis musulman, et ce qu'ils veulent bien sûr, leurs buts 1er est de faire du mal à la France, en tuant des pauvres innocents comme on a pu le voir vendredi, mais aussi que la France se divise. Par exemple, que les français se retourne contre nous, musulmans de France, mais la population française n'est pas bête et j'espère qu'elle comprends que ces barbars ne sont pas musulmanes, très très loin de là. Mélenchon était dans On est pas couché (On est solidaire pour ce soir là) et a plutôt bien expliquer la situation.Sensation a écrit :et maintenant des videos de français qui brulent le coran..guerre civile inc
J'exagère un, mais toutes ces vidéos créent quand même une tension.Tidus a écrit :C'est pas parce que t'as 4 consanguins racistes qui brûlent un coran que tout le monde va se foutre sur la gueule pour autant non.
Avant de dire de la grosse merde.. regarde les points visées par l'armée de l'air avant d'ouvrir ta bouche pour lancer des polémiques débiles.. prend ton argent et go out morons..majesticamiw a écrit :oui je sais
mais j'sais pas les types :
-ils mettent une photo de profil pour rendre hommage aux innocents français tués
-ils posent un like et lache un "c'est bon ça trop fier hashtag prayforparis" sur une photo d'une bombe qui va tuer des innocents syriens
situation de guerre ou pas c'est débile
On s'en fout c'est pas le lieu pour raconter tout ça.. et mélange pas tout please.majesticamiw a écrit :on parle bien des missiles américains, les mêmes qui ont détruit un hôpital de Médecins sans frontières la semaine derniere en afghanistan ?
t'as vraiment cru que yavait aucun mort innocent côté syrien ? btw Daesh est organisé de sorte que enfants et femmes soient en premières lignes
Tu mérites des baffes toi.. insolent.majesticamiw a écrit :dans ce cas si on s'en fout fait pas le mec aggressif et va pleurer sur un forum polonais