Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sensation a écrit : Je connais pas Shou², mais bon lui au moins il a eu le mérite de jouer en div 1 tout en étant legit(quoi que même sans être legit tu ne l'ai jamais atteinte?), et n'a pas la répute d'être le plus gros retard du site.
A savoir que le niveau a évolué, si la d1 d'il y a 1/2 ans affronte celle de 2009/2010 ils prendraient bien chère.L i d y s a écrit :Ah non mais je dis pas ça contre toi c'est juste que faut préciser, être en div1 ça voulait dire quelque chose à une époque, aujourd'hui je sais pas trop ce que ça vaut. Mais c'est pas une critique personnelle :> Je t'ai jamais vu jouer je crois, aucune idée de ton niveau
Aujourd'hui ça vaut plus vraiment rien dire. En fait ça veut plus rien dire depuis Avril 2014. Quand les trois quarts des équipes de d1 ont arrété de jouer en même temps.L i d y s a écrit :Ah non mais je dis pas ça contre toi c'est juste que faut préciser, être en div1 ça voulait dire quelque chose à une époque, aujourd'hui je sais pas trop ce que ça vaut. Mais c'est pas une critique personnelle :> Je t'ai jamais vu jouer je crois, aucune idée de ton niveau
vous avez pas compris, akai c'est alkapot ou pas?majesticamiw a écrit :c'est vrai que flame shoushou serait plus intéressant, y a plus de répondant
mais avant toute chose vous êtes sur que akai c'est pas alkapot ?
Ca me rappelle mes premières pcw ou on demandais " what div r u playin bro ? " et les mecs nous répondaient " d1" et qu'on étaient la en mode " whaaaaaaaa on jouent contre des dieux les mecs, go envoyer la sauce " et qu'on perdaient lamentablement mais que c'était magique de jouer contre des gens de se level! Ou encore des les voir jouer avec 100pelos en gotv!L i d y s a écrit :[...], être en div1 ça voulait dire quelque chose à une époque, aujourd'hui je sais pas trop ce que ça vaut. [...]