Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca avance, j'ai bossé dessus le week-end dernier encore.Samchun a écrit :D'ailleurs Shoushou ça en est où la fragmovie FK? Jme suis qd même pas fait chier à récup les textures et models de la map pour rien au final
Je connais pas Shou², mais bon lui au moins il a eu le mérite de jouer en div 1 tout en étant legit(quoi que même sans être legit tu ne l'ai jamais atteinte?), et n'a pas la répute d'être le plus gros retard du site.Rzm a écrit : @Shoushou : Akai est bien meilleure que toi, Tu es peut-être un bon capitaine, mais de ce qu'on m'as dis, tu es un putin de noob in-game.
Alors arrête de te faire du mal à te connecter tout les jours, ou alors tu aimes trop montrer ton niveau de français équivalent à un niveau de cotorep ~ cm2.Rzm a écrit : laissez moi vous dire, que vous êtes une communauté de merde
je suis sérieuxmajesticamiw a écrit :je viens de tilter
akai c'est pas alkapot ?
franchement ça correspond pas mal