Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Jsais ap , ça a lancé le sujet de jump, jen parle comme ca, cest partie en couille tout seulh0ltes a écrit :akai qu'es-ce que tu parles de strafe dans le capitanat de l'edf? Regarde des vidéos de shad0w et fait pas chier.
??steaLer a écrit :@akai : Spok3z
Ces 2 points restent sujet à débat pour n'importe qui a lu sa candidature l'an dernier.DarkeN a écrit :C'est pas un débile, il a très bien compris
Il faut du charisme pour gagner la NC sur urtsteaLer a écrit :Tout sauf de bons moves, du brain, de la persévérance et du charisme.
Ou la saison d'avant.steaLer a écrit :Tu les trouves suffisamment bon mais t'as aucune autorité pour l'affirmer. Concernant les CW voir z2x vs RAAAGE la saison dernière.
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi rocket, je connais bien akai aussi, en terme de skill il a clairement le niveau pour prétendre à l'edf, après je ne suis pas sur qu'il puisse être capable de lead ce genre d'équipe. On en a déjà parlé très souvent avec akai, je ne suis pas sur qi'il est la meilleure personne pouvant assurer le leader de cette team France. Je cherche pas à dénigrer qui que ce soit, soyons clair, je donne juste mon avis, rien de plus.Rocket a écrit :Pour ceux (et celles) qui ne connaîtraient akai que par le billet de ce forum (ou irc), faut savoir qu'il a TOUT ce qu'il faut pour être cap edf (y compris le skill), je peux vous l'affirmer le connaissant relativement bien. Après, je n'ai pas lu la postulation qu'il a fait l'an passé, mais une année n'est pas l'autre et je suis certain que s'il est cap il fera du bon boulot (et pour info, faire du bon boulot n'est pas forcément gagné).
Témoignage d'un Belge.
@Ev0k, tu le connais encore moins que les autres.
steaLer a écrit :Tout sauf le leadership, du brain, de bons mouvements.