Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
??steaLer a écrit :Chaque chose en son temps akai.
Le strafe genre je vois pas,
Sisi la saison CB avec le plus d'équipes on avait 5 divs en TS.Zmb a écrit :CB n'a jamais eu 5 divs donc tu parlais forcément d'UZJe sais pas j'ai même pas précisé si je parlais de CB ou de UZ. Et de toutes manières, tout ce que je sais sur les compets d'urt, toutes années confondues, c'est qu'il n'y en a pas eu assez en jump.(sauf erreur de ma part)
Jme souviens ton compte qui fut créé l'année dernière pour l'occasL i d y s a écrit :Pour quelles raisons tu arrêtes Klad ? Plus l'envie ?
akai a écrit :happy tutorial jump, malheureusement ça explique pas comment des joueurs comme shadow arrivent à slide aussi loin ou encore à strafe :PKuBuS a écrit :jump_tutorial ou je ne sais plus comment elle s'appelle est assez claire sur comment faire (je trouve).akai a écrit : surtout dommage que sur urt il n'y a aucun tuto pour apprendre à jump ou slide super loin comme sur csgo pour le bhop ( ou on voit les touches ou au moins que la personne explique comment faire ... )
Je spam toujours les topics EDF urt.fr c'pas nouveau, je suis en mode attention whore au moins ça a le mérite de ramener du monde pour parler! Comme quoi le jeu n'est pas du tout mort.g8power a écrit :akai a écrit :happy tutorial jump, malheureusement ça explique pas comment des joueurs comme shadow arrivent à slide aussi loin ou encore à strafeKuBuS a écrit :jump_tutorial ou je ne sais plus comment elle s'appelle est assez claire sur comment faire (je trouve).akai a écrit : surtout dommage que sur urt il n'y a aucun tuto pour apprendre à jump ou slide super loin comme sur csgo pour le bhop ( ou on voit les touches ou au moins que la personne explique comment faire ... )
Tu maitrises pas le slide et le strafe, tu tryhard et que monopolises le topic comme une attentionwhore mec et tu veux le capitanat ?
Lolzorusrex
De ce que j'observe de ton comportement sur ce forum, rend service à tout le monde et lache l'affaire si tu veux que l'EDF ramènes une autre coupe
cc , cava?Bend a écrit :cc je suis dispo