Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Personne ne t'oblige à rester.J'ai l'impression que les personnes qui sortent les nouvelles mise a jour veulent vraiment qu'on ce barre de ce jeu..
C'est pas comme si FS n'arrêtait pas de dire que les 9/10e de l'équipe ne bossent que sur la HD et qu'ils sont environ 1 et ½ à bosser sur la 4.3waxje a écrit : faudrait vraiment taffé sur la HD au lieu d'nous sortir je sais pas combien de mise a jour degeulasse..
Pourtant ça sent bon le sapin.Sensation a écrit :ça sent le sapin.
FLAWLESSl institutrice a écrit :C'est toi qui est grave)
tu jouais pas encore on attendait déjà. et d'autres joueurs attendaient depuis un moment la HD quand je faisais mes débuts. tkt que si tu trouves ça long maintenant tu seras le premier à les insulter dans 3 ans quand il t'annonceront qu'en fait ils vont devoir sortir une 5.3 intermédiaire histoire d'ajouter une seta dont tout le monde osef.Ev0k a écrit :Ensuite on est tous un peu remontés puisque c'est tres long mais de la a cracher sur le boulot des mecs de FS c'est un peu trop
Je suis d'accord avec lui tu n'es pas la depuis assez longtemps voilà quoi, c'est pas cracher sur leur boulot juste qu'il faut arrêter de sortir des bétas et ce focaliser sur la HD, tu me diras oui mais une HD avec des bugs a cet heure ci pour moi la 4.1 était mieux et les hackers sont toujours la malgré leur anti cheat a 2boulesmajesticamiw a écrit : dmg ce jeu est voué à l'echec xx
c'est pas cracher sur leur boulot
...leur anti cheat a 2boules
C'est drôle d'utiliser cet argument bidon d'ancienneté alors que ton compte a à peine 6 mois de plus que le sien et que tous ceux qui t'ont contredit plus haut ont des années de plus.Je suis d'accord avec lui tu n'es pas la depuis assez longtemps voilà quoi