Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
wooow ce top5 hahaRzm a écrit :Putin c'est la mode en ce moment![]()
42 - KoS - aCe - O2 - aera
D'un autre côté toutes les grandes équipes ont arrêté avant mai 2012 non ?Zmb a écrit :Debussy a écrit :Puis aCe est resté invaincu de mai 2012 environ jusque sa fin en CTF soit automne 2014
Je juge pas sur le skill (et je suis mal place pour juger ahah), mais sûr beaucoup d'autre critère. (Je pense pas qu'on doit juger uniquement sur le skill comme certain on l'air de le pense)Encubeyyy a écrit :wooow ce top5 hahaRzm a écrit :Putin c'est la mode en ce moment![]()
42 - KoS - aCe - O2 - aera
Okay, on a p-e rien fait mais ça envoyait sec contre n'importe qui. Après c'est le lead et je ne citerai pas quelqu'un qui nous a fait mourir, mais par rapport au 5*, sérieusement quand même...Zmb a écrit :holyshit, sérieusement, c'était pas un mix moyen voire mauvais ça ? xd même 5* c'est plus crédible