Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
bah oui et non car à " l"époque" il y avait un nombre de joueurs de haut niveau assez conséquent et qu'il fallait être toujours au top. Vu le déclin soudains face à la 4.2, c'est clair que les bon joueurs de maintenant sont moins bons qu'eux ceux d'avant.Necr0 a écrit :d'un coté c'est un peut la faute aux anciens aussi si le niveau n'est pas le mêmeLUsinG a écrit :tkt les joueurs récents n'ont pas le même niveau que ceux d'avant !
Non mais je dirais en regain de niveau et la relève naturelle de l'edf apres le victoire de la NC13steaLer a écrit :Perso je trouve que le niveau max a été atteint avec l'avenement des KoS en EDF...
Sachem oui; probablement un des joueurs les plus sous estimés du jeu. Aim très solide, très bonne vision du jeu, bonnes idées niveau tactique, très consistant avec très peu de contre-performances et un pilier sur lequel une team pouvait s'appuyer pour garder le moral.L i d y s a écrit :Tidus tu mettrais Sachem dans le top 10 toi ? Et Tiflow ?
D'où tu copies ce que j'ai déjà dit, D'OU?Tidus a écrit : Sachem oui; probablement un des joueurs les plus sous estimés du jeu. Aim très solide, très bonne vision du jeu, bonnes idées niveau tactique, très consistant avec très peu de contre-performances et un pilier sur lequel une team pouvait s'appuyer pour garder le moral.
DarkeN a écrit :valb
xdmajesticamiw a écrit :et un top 10 des joueurs actifs fr ?
je sais que le niveau a baissé mais je me rends pas vraiment compte, c'est qui les gros joueurs fr en ce moment ?