Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai vu des mecs vendre des casques /ordi ^^Encubeyyy a écrit :Je peux passer des annonces automobiles ? J'ai une twingo et une xsara vts à vendre !
Urt boncoin
j'ai mis un mauvais lien , ya pas vraiment le lien sur steam , c'est l'europa universalis avec lupgrade qui est à 45euros normalement ( le jeu de base est bien entendu avec lup ).Tidus a écrit :Ouais mais en vrai ca vaut pas 235 euros du tout a la base, le europa universalis que tu as mis en lien c'est un upgrade vers la version digital extreme, il faut le jeu de base et ca vaut pas du tout 45 euros mais plutôt 2. Si tu t'es trompé dans ton lien c'est quand même dommage parce que le jeu de base est a - de 10 euros régulièrement.
La total war master collection est en solde pratiquement tous les 3 mois a environ 10 euros. Tomb raider et prototype 2(qui est une daube) sont a - de 2 euros en solde très souvent, brave new world 5 euros. N'oublions pas dragon age 2 qui est a 10 euros sans être en solde (- de 5 en solde) et dont le dlc black emporium est gratuit.