par RaiNboW_ShooTeR » 23 juil. 2015, 04:33
Salut à tous, alors voilà je tente de demander de l'aide parce que c'est toujours la même chose quand je veux reprendre urt, j'arrive pas à hit fin le niveau d'un noob quoi, j'ai tenté les tutos pour trouver la sensi mais je sais tellement pas bien le faire qu'au final bah voilà, j'ai une logitech g300 à 2500 dpi /125 hertz , le in_mouse à 1, je joue qu'avec le poignet sur un tapis razer goliathus.
Habituellement je jouais avec une sensi 1.4 soit 17 cm pour faire un 360 et là je teste un peu de tout en partant d'une sensi de 2 et en baissant mais je rage tellement que je change toujours de sensi... avec une sensi de 2 je fais environ 11cm pour un 360 est ce que pour vous ces deux sensis sont faible ou hautes?
Li'déal pour moi c'est de pouvoir jouer qu'avec le poignet sans excentrer ma main je sais pas si je m'exprime bien ..
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..