Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tout cela est faisable sans pied et avec un steadycam, mais cela dépend de ce que tu veux réaliser.Bref en gros je veux savoir si une steady cam, peut aussi faire office de caméra pour plans fix, par là j'entend des plans fix à 180degrés(dialogues etc) ou même des panoramiques...
Tu parles niveau qualité d'image ou bien?Préfères un bon gros pied Manfrotto avec un bête de tête plutôt qu'un steadycam
Les caméras que je t'ai référencé sont généralement plutôt lourdes avec leur optique et leur moniteur à pince, d'où la quasi obligation d'avoir un pied qui tient bien. Manfrotto c'est la marque par excellence de pieds et de têtes (= partie supérieure du pied sur laquelle tu accroches ta caméra, c'est ce qui tourne), et pour poser une Mark II / III avec un 18-55mm de base, il te faut une tête plutôt large pour ne pas risquer de basculer.Tu parles niveau qualité d'image ou bien?Préfères un bon gros pied Manfrotto avec un bête de tête plutôt qu'un steadycam
22€ de caméra dslr * 2Sensation a écrit :80€ /J !? c'est nice ! J'aurais pensé a du 200€/J (ce qui aurait été totallement impossible). Les prix parisiens ne sont pas les mêmes aussi je vais me renseigner.
J'ai (enfin on) loué quelques fois des boitiers pro canon 5D : c'est monstrueux, c'est de la qualité. Quand tu vois une vidéo tournée à la 5D, tu repère directement que cela a été tourné avec ce boitier tellement ça envoie (quoique cela peut-être moche si pas maitrisé). On préfère les moyens de gamme (600D, 100D, 650D (Canon > Sony > Nikon), déjà parce qu'on en a pas l'intérêt, vu qu'on tourne du film d'entreprise, de spectacle de fin d'année ou d'évènement public ; et que la fiction, ben c'est pas notre truc.Les 2 cameras que tu loues c'est quel modèle?