Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
TELLEMENT DAC AVEC TOI POUR OWARI NO SERAPH MECDarky a écrit :Perso owari no seraph je trouve ça tellement badass, j'ai pas check grand chose, j'me tate pour l'anime de cuisine.
Man j'ai tellement torcher shogukeki no soma, en vrai c'est masse bien, j'ai lu les 10 volumes en 3 h, tellement badass, j'ai tellement envie de voir la suite en épisodewiiza a écrit :TELLEMENT DAC AVEC TOI POUR OWARI NO SERAPH MECDarky a écrit :Perso owari no seraph je trouve ça tellement badass, j'ai pas check grand chose, j'me tate pour l'anime de cuisine.
par contre brules toi si t'as pas encore vu shogueki (truc de cuisine) poto c'est dingue
Je connais, j'avais commencé à le lire en manga !tryhards a écrit :obliger de sinscrire pour poster putin
pour toi wiiza & chica vous allez kiffe c oblige : http://manga-fr.com/gangsta-01-vostfr/ jkiffe deja juste en ayant vus le 1er episode :}
et eldema on sait que dbz blabla juste wait & see
Surtout nouvelle série, les Kai viennent de finir, maintenant ça sera Dragon Ball Super:ElDemaaa a écrit :personne parle de DBZ lanouveau scan et nouveau film