Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le torrent, rien de mieux ! (Sur GoldenKai j'ai rien de tout ça par contre, peut-être grâce à adblock mais bon)Selenium a écrit :c'est nul votre site, faut payer, ou avoir de la pub tout le temps
jaime pas kyoukai no rineorijin a écrit :ouah le truc de cuisine c'est du hentai / version revisitée d'un super vieux anime dont le Joueur Du Grenier parlait .
mais ca a l'air drole
Top pour l'instant : Kekkai > Gunslinger = Cuisine > Owari No Seraph
DxD est hors compet![]()
![]()
![]()
Bon cette fois-ci je suis sûr, il sort en animé en Octobre 2015, j'annonce (normalement au vu du manga) une grosse tuerie !orijin a écrit :One Punch Man (HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA)
j'avais test y a genre 2 semaines, et j'avais pas accroché de ouf, jvais tryhardorijin a écrit :Regarde Code Geass alors. Tout de suite. C'est Guilty Crown en mieux.
Zankyou no TerrorSelenium a écrit :j'avais test y a genre 2 semaines, et j'avais pas accroché de ouf, jvais tryhardorijin a écrit :Regarde Code Geass alors. Tout de suite. C'est Guilty Crown en mieux.
chicago a écrit :Zankyou no TerrorSelenium a écrit :j'avais test y a genre 2 semaines, et j'avais pas accroché de ouf, jvais tryhardorijin a écrit :Regarde Code Geass alors. Tout de suite. C'est Guilty Crown en mieux.
Je l'ai dl, mais jamais commencé, daudrait peut-être que je commence ! Il y a une S2 il me semble.salutatoi a écrit :javais jamais look nurarihyon no mago mais c cool :<
SI tu parles de Zankyou, content que ça te plaise ! Je t'en donne d'autres mais bon par sûr que tu apprécies tout mais se sont en général des animés qui passent bien:Selenium a écrit :chicago a écrit :Zankyou no TerrorSelenium a écrit :j'avais test y a genre 2 semaines, et j'avais pas accroché de ouf, jvais tryhardorijin a écrit :Regarde Code Geass alors. Tout de suite. C'est Guilty Crown en mieux.
omg c'est trop bien