Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oh pinaise ICE QU'EST CE QUE TU FOUS ICIEriop-iCe a écrit :T'existe encore Redwar ?
oh le pd, il parle mal, bref ça s'rassemble pour jouer la prochaine uz bomb les zoulous,orijin a écrit :Un beau rassemblement d'homosexuels. wiiza ftg, redwar <3, nounounou je kiff tes snaps de math, et la bise