Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pourquoi tu veux forcément qu'il ait été créé ?Hiatus a écrit :Ouais, enfin si il y a un architecte, qui l'a créé cet architecte ?
L i d y s a écrit :Pourquoi tu veux forcément qu'il ait été créé ?Hiatus a écrit :Ouais, enfin si il y a un architecte, qui l'a créé cet architecte ?
Exact, ce que ce bouquin apprend à faire aussi c'est la différence entre la vérité relative et la vérité absolue.Hiatus a écrit :Ouais, enfin si il y a un architecte, qui l'a créé cet architecte ?
Mouais, enfin les différences de croyances sont quand même à l'origine de bons nombres des conflits entre peuples "depuis que le monde est monde". Pour un truc qui unit des gens ça fait pas tiptop sur le CV.L i d y s a écrit :
La bible/le coran etc. ce sont un peu les premiers bouquins de développement personnel; croire en dieu c'est croire que par ses actions on peut rendre le monde meilleur, donc agir pour. Croire en dieu c'est croire en soi.
Ça unit des millions de gens autour d'objectifs communs aussi
Certes, mais qui te dit qu'il y avait rien?Hiatus a écrit :Parce que pour moi, on a rien sans rien. J'ai du mal à concevoir le fait que qqch soit apparu comme ça, du vide on passe à tout en gros. Ca, c'est surement du aux études que je fais, où on te rabache la fameuse citation de Lavoisier.