Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sois patient ! Faut juste qu'il retrouve la mémoire & c'est reparti !orijin a écrit :epic game is coming brooooooo
et sinon y'a aussi le RE:Tokyo Ghoul en scans. pas mal, mais moins bien que l'original
J'ai oublié Durarara!! 2chicago a écrit :Tokyo Ghoul 2wiiza a écrit :kuroko3
aldonoah2 inc
vg & attendez <3<3<3<3
c'est vraiment pas mal oéstratofdog a écrit : tokyo ghoul ftw
T'inquiètes bientôt Sidonia no Kishi 2 !!orijin a écrit :fin d'homosexuel pour aldnoah. ils sont où les morts, la tragédie tout ca...
mais overall 8.5/10
Les derniers scans sont justes énormes ! Ten Commandments incomming !Selenium a écrit :Nanatsu no Taizai, trop cool mais saison fini, jme suis mis au scan
2016 nigga, mais il y aura un OAD et un film avant.wiiza a écrit :pour le kiff j'ai rematé Shingeki, des news de la s2? j'pense reprendre les scans
On a le temps avant la prochaine saison, il n'y a qu'une 20aine de scans de sortis, elle devrait s'appelait Tokyo Goul:re & pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué :re c'est le nom du nouveau café ouvert par Touka.Babou a écrit :fin de tokyo ghoul un peu wtfesque jsuis a peine déçu(( vivement la pro saison