Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
General a écrit :Donc un rapport avec la parodie ?LUsinG a écrit :Ce que je sais de gradur c'est qu'il a fait l'armée qu'il a quitté parce qu'il s'est cassé la jambe , que ces textes sont écrit par une autre personnes et faire style je suis une grosse racaille avec des guns c'est tout simplement drôle ( dans le sens foutage de gueule )General a écrit :Quel est le rapport ? entre un artiste est ses paroles à ce que tu racontes ? Tu as vu ses reportages ? Il me semble que non.
++
Ecoute du vrai rap s'il te plait
-Il a fait l'armée est il c'est cassée la jambe, il a juste déserté pour info, il n'a pas quitté par rapport à sa jambe, please arrêté de dire de la merde
Ses textes ? tout ses textes ????? Lol ta fummé la moquette
Faire ça racaille etc... c'est bien pour les clips comme il dis, c'est pas parce que il fait des trucs avec des guns ou de la coque ou du shit ou quoi que ce sois balanec, c'est la zik et c'est parole que les gens kiff biensure le clip après.
Va faire du rap après on vera, on est en 2015 bordel, c'est fini le rap à l'ancienne ^^, donne moi ton rap que je rigole.
Xinowin pk tu postes si tu t'en bal les couilles ?Et arnica ... :* <3
LUsinG a écrit :General a écrit :Donc un rapport avec la parodie ?LUsinG a écrit :Ce que je sais de gradur c'est qu'il a fait l'armée qu'il a quitté parce qu'il s'est cassé la jambe , que ces textes sont écrit par une autre personnes et faire style je suis une grosse racaille avec des guns c'est tout simplement drôle ( dans le sens foutage de gueule )General a écrit :Quel est le rapport ? entre un artiste est ses paroles à ce que tu racontes ? Tu as vu ses reportages ? Il me semble que non.
++
Ecoute du vrai rap s'il te plait
-Il a fait l'armée est il c'est cassée la jambe, il a juste déserté pour info, il n'a pas quitté par rapport à sa jambe, please arrêté de dire de la merde
Ses textes ? tout ses textes ????? Lol ta fummé la moquette
Faire ça racaille etc... c'est bien pour les clips comme il dis, c'est pas parce que il fait des trucs avec des guns ou de la coque ou du shit ou quoi que ce sois balanec, c'est la zik et c'est parole que les gens kiff biensure le clip après.
Va faire du rap après on vera, on est en 2015 bordel, c'est fini le rap à l'ancienne ^^, donne moi ton rap que je rigole.
Xinowin pk tu postes si tu t'en bal les couilles ?Et arnica ... :* <3
Pour l'armée ca me conforte que durgra est vraiment comique xD (foutage de gueule aussi)
Ensuite OUI il n'écrit pas tout ces textes lui même , ET oui je fume et alors ? Parce que je fume ce que je dis ne tiens pas la route ? tsss
Ensuite pour finir j'écoute pas que du rap, j'écoute pas mal de chose ( Heavy metal, trash métal,death métal mélodique , rap , rock , rock'n roll ,Hard rock, Drum and Bass , classique , pungle, disco, reggae et j'en passe parce que j'ai la flemme de tout mettre.
Pour mes ref en rap : ntm, x men, Achozen, IAM, kheops , sinik , cypress hill
Voila RIGOLE MAINTENANT (tocart va)
lapin a écrit :moi jla trouve marrante cette parodie.
msuis pas écroulé par terre mais ça m'a amusé quoi
ça m'a fait repenser à ça https://youtu.be/AfiINIrFMRM
si c'est vieux on a pas le droit d'écouter ?General a écrit :Et bien voilà du vieux rap des année 1200, c'est bien ce qu'il me semblé, bref, rien à ciré de ce que tu écoutes.
regarde est copie la phrase
Est-ce du sarcasme que je dénote dans ta phrase ? ^^Arnica a écrit :Nan chaparoi était une victime mais sympatoche et naif . Lui la il est juste débile et méchant donc c'est encore plus drôle.
Sincèrement regarder le