Gradur parodie

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
ElDemaaa

Re: Gradur parodie

Message par ElDemaaa » 16 mars 2015, 16:35

General tiens ecoute TSR crew ils sont moins baraque que ton Gradur de merde mais au moins ils savent rapper
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Arnica

Message par Arnica » 16 mars 2015, 17:27

il y'a déjà un topic RAP si tu sais pas lire Général donc demande pas " c'est quoi ton rap" quand t'as les infos juste à coté et que t'as l'occasion de vérifier par toi même. Bon t'es de bourgogne après tout, tu doit pas y comprendre grand chose à tout ça & no wonder why you're lost in the web.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

lapin

Message par lapin » 16 mars 2015, 20:01

moi jla trouve marrante cette parodie.
msuis pas écroulé par terre mais ça m'a amusé quoi

ça m'a fait repenser à ça https://youtu.be/AfiINIrFMRM

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 16 mars 2015, 20:23

putin on a deja eu un debat ou je t'ai envoyer du vrai rap, va ecouter un peu d'ailleurs eldemaa renvois la même chose
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 16 mars 2015, 20:43

General a écrit :
LUsinG a écrit :
General a écrit :Quel est le rapport ? entre un artiste est ses paroles à ce que tu racontes ? Tu as vu ses reportages ? Il me semble que non.

++
Ce que je sais de gradur c'est qu'il a fait l'armée qu'il a quitté parce qu'il s'est cassé la jambe , que ces textes sont écrit par une autre personnes et faire style je suis une grosse racaille avec des guns c'est tout simplement drôle ( dans le sens foutage de gueule )
Ecoute du vrai rap s'il te plait :)
Donc un rapport avec la parodie ?

-Il a fait l'armée est il c'est cassée la jambe, il a juste déserté pour info, il n'a pas quitté par rapport à sa jambe, please arrêté de dire de la merde :(

Ses textes ? tout ses textes ????? Lol ta fummé la moquette :)

Faire ça racaille etc... c'est bien pour les clips comme il dis, c'est pas parce que il fait des trucs avec des guns ou de la coque ou du shit ou quoi que ce sois balanec, c'est la zik et c'est parole que les gens kiff biensure le clip après.

Va faire du rap après on vera ;) , on est en 2015 bordel, c'est fini le rap à l'ancienne ^^, donne moi ton rap que je rigole.

Xinowin pk tu postes si tu t'en bal les couilles ? :) Et arnica ... :* <3

Pour l'armée ca me conforte que durgra est vraiment comique xD (foutage de gueule aussi)
Ensuite OUI il n'écrit pas tout ces textes lui même , ET oui je fume et alors ? Parce que je fume ce que je dis ne tiens pas la route ? tsss
Ensuite pour finir j'écoute pas que du rap, j'écoute pas mal de chose ( Heavy metal, trash métal,death métal mélodique , rap , rock , rock'n roll ,Hard rock, Drum and Bass , classique , pungle, disco, reggae et j'en passe parce que j'ai la flemme de tout mettre.
Pour mes ref en rap : ntm, x men, Achozen, IAM, kheops , sinik , cypress hill
Voila RIGOLE MAINTENANT (tocart va)
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

General

Message par General » 16 mars 2015, 23:20

LUsinG a écrit :
General a écrit :
LUsinG a écrit :
General a écrit :Quel est le rapport ? entre un artiste est ses paroles à ce que tu racontes ? Tu as vu ses reportages ? Il me semble que non.

++
Ce que je sais de gradur c'est qu'il a fait l'armée qu'il a quitté parce qu'il s'est cassé la jambe , que ces textes sont écrit par une autre personnes et faire style je suis une grosse racaille avec des guns c'est tout simplement drôle ( dans le sens foutage de gueule )
Ecoute du vrai rap s'il te plait :)
Donc un rapport avec la parodie ?

-Il a fait l'armée est il c'est cassée la jambe, il a juste déserté pour info, il n'a pas quitté par rapport à sa jambe, please arrêté de dire de la merde :(

Ses textes ? tout ses textes ????? Lol ta fummé la moquette :)

Faire ça racaille etc... c'est bien pour les clips comme il dis, c'est pas parce que il fait des trucs avec des guns ou de la coque ou du shit ou quoi que ce sois balanec, c'est la zik et c'est parole que les gens kiff biensure le clip après.

Va faire du rap après on vera ;) , on est en 2015 bordel, c'est fini le rap à l'ancienne ^^, donne moi ton rap que je rigole.

Xinowin pk tu postes si tu t'en bal les couilles ? :) Et arnica ... :* <3

Pour l'armée ca me conforte que durgra est vraiment comique xD (foutage de gueule aussi)
Ensuite OUI il n'écrit pas tout ces textes lui même , ET oui je fume et alors ? Parce que je fume ce que je dis ne tiens pas la route ? tsss
Ensuite pour finir j'écoute pas que du rap, j'écoute pas mal de chose ( Heavy metal, trash métal,death métal mélodique , rap , rock , rock'n roll ,Hard rock, Drum and Bass , classique , pungle, disco, reggae et j'en passe parce que j'ai la flemme de tout mettre.
Pour mes ref en rap : ntm, x men, Achozen, IAM, kheops , sinik , cypress hill
Voila RIGOLE MAINTENANT (tocart va)

Et bien voilà du vieux rap des année 1200, c'est bien ce qu'il me semblé, bref, rien à ciré de ce que tu écoutes.

Tu as lu le titre ? c'est une parodie pas une chanson, un junkie celui là, pareil pour toi eldema et arnicouille :)

Je vous oblige à regarder mon lien ? y'a un système dans ce forum qui permet de "ignorés des gens" faites le et cassés moi pas les couilles

Peut-être que vous avez une dent contre moi et que vous ragez comme des chiens ou je sais pas :). Gardez le smile :D <3
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 16 mars 2015, 23:27

Bah en fait , très sincèrement si je pouvais te report comme sur LoL jte reporterais pour nom inapproprié , c'est rien de personnel je ne te connais pas hein
it's time motherfuckaaaa

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 16 mars 2015, 23:48

Sérieux tu fais exprès? tu es juste derrière chaparoi en termes de conneries là.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

General

Message par General » 17 mars 2015, 00:09

lapin a écrit :moi jla trouve marrante cette parodie.
msuis pas écroulé par terre mais ça m'a amusé quoi

ça m'a fait repenser à ça https://youtu.be/AfiINIrFMRM

J'ai regardai ton lien, je lès déjà vu celle là :D

Elle est marrante aussi x)

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 17 mars 2015, 01:48

Dans le rap j'baise tout !
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

fandesandro

Message par fandesandro » 17 mars 2015, 02:08

General a écrit :Et bien voilà du vieux rap des année 1200, c'est bien ce qu'il me semblé, bref, rien à ciré de ce que tu écoutes.
si c'est vieux on a pas le droit d'écouter ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

General

Message par General » 17 mars 2015, 02:15

J'ai dis que tu n'avais pas le droit ? regarde est copie la phrase

Arnica

Message par Arnica » 17 mars 2015, 03:59

Nan chaparoi était une victime mais sympatoche et naif . Lui la il est juste débile et méchant donc c'est encore plus drôle.

Sincèrement regarder le :D
regarde est copie la phrase

C'était bien le segpa?

Bon on va s'arrêter la car ma maman m'as toujours dit de ne pas se moquer des handicapés.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 17 mars 2015, 04:12

Arnica a écrit :Nan chaparoi était une victime mais sympatoche et naif . Lui la il est juste débile et méchant donc c'est encore plus drôle.

Sincèrement regarder le :D
Est-ce du sarcasme que je dénote dans ta phrase ? ^^
it's time motherfuckaaaa

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 18 mars 2015, 19:27

chapaking il était plein de bonne volonté quand même, on la quand même bâcher un peu gratuitement, sa coupe c’était la meilleure en plus
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre