Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
lol ^^. C'est pas des flashbangs, une refonte du bm ou un rééquilibrage des weap qui fera revenir d'ancien joueur. Surtout avec des jeux comme CSGO à côté. Perso je commence a rejouer pck j'en ai envie tout simplement, par parce que y'a eut des corrections de bugs, des ajouts d'armes & co. Tous les "gros" joueurs qui sont partis, si ils reviennent ça sera pour la HD, pas pour des nouveautés en cartons sur la v4 ^^. A vrai dire perso voir les nouveautés m'a déçu (sauf le glock que je trouve vraiment marrant :p), parce qu'on s'attends a avoir des trucs de ouf et on se retrouve avec des modifs... inutiles, peu visibles (corrections de bugs), ou osef (genre le spas refait....nafout quoi ^^)Shoushou a écrit :mais ces nouveautées peuvent toujours intéresser d'anciens joueurs partis.
Le truc shoushou, c'est que les joueurs qui sont partis attendaient la HD depuis 2011 grossomodo et qu'on leur a sortie la 4.2 ^^. Ce que je dis, c'est que c'est pas des nouveautés sur la 4.2/4.3 qui feront revenir le gros des joueurs. Perso j'ai fait de la pub pour UrT pendant un temps dans mes contacts, le retour que j'avais le plus souvent c'est "p'tin c'est moche" ^^. Faut bien comprendre qu'à l'heure actuelle les graphismes font partie de la décision du joueur dans ses choix de : je vais tester ce jeu, je vais y rester. Personnellement je joue sur tous mes jeux en "ultra" au niveau des settings, et je suis d'accord avec eux, UrT est moche, c'est pas pour les graphismes que j'y joue, mais franchement des graphismes comme sur les vids que FS nous fait miroiter et surtout Frankie, ça manque ^^Shoushou a écrit :C'est pas des nouveautées qui vont nécessairement te faire revenir, mais elles vont y contribuer.
En général, ce qui fait revenir des gens sur les jeux n'est pas directement lié au jeu lui-même mais aux raisons qui les ont poussés à arrêter. Cela étant dit, il est crucial d'accepter que, consciemment ou pas, l'appel de la nouveauté, sans même la définir clairement, va être efficace pour faire revenir des joueurs : il suffit de voir le nombre de retours lors des premières versions de la 4.1 ou de la 4.2. Ce ne sont pas les nouveautés qui font revenir les gens, c'est simplement l'envie de jouer à quelque chose de nouveau. Et ensuite, ce sont les nouveautés/améliorations qui le font rester (pas que, mais ce sont les éléments du jeu qui le font rester, les seuls éléments sur lesquels on peut agir). Et s'il faut un exemple pratique à tout ça ... si on vous annonce la sortie de la HD dans une semaine, sans préciser ce qu'elle contient, vous la testez ? Voilà.
J'ai pas dit qu'il fallait pas tester ce qui pouvait l'être sur la 4.3 ^^. Grossomodo ce que j'ai dit c'est que si on avait le choix entre ne rien tester sur la 4.3 mais sur la HD parce qu'elle sort dans 1 mois, je préférerai ça plutôt que tester le max sur la 4.3 et avoir la HD en 2020 :pShoushou a écrit :Par exemple, quand Narko dit que les nouveautés pourraient être testées sur la HD ... pour certaines ce sera inévitables. Pour d'autres, c'est idiot d'attendre puisqu'elles peuvent déjà être testées sur les versions actuelles. Et on obtient un exemple concret en dessous par Kubus : le son du début de round.
En 2009 la 4.2 (la hd actuelle) était annoncée, mais on ne s'attendait pas à la voir tout de suite non plus.Shoushou a écrit :Ceux qui sont partis attendaient la HD depuis 2009 facilement, je lis des messages à propos de la HD depuis que j'ai commencé le jeu.
On ne peut envisager ce genre de choses (sortie anticipée) que si on est sûr que ça sort pas trop longtemps après. Disons que si la HD est terminée à 80% ça s'envisage, à 20% c'est juste tuer l'avenir du jeu. C'est pas une décision à prendre à la légère juste parce que ça ferait plaisir à certain.Pomello a écrit :Ce qui pourrait se faire c'est de mettre la HD sur steam (ou même la 4.3) en "sortie anticipée". En gros càd reprendre le modèle des survival de zombies dernièrement, sortir des alpha payantes qui permettraient au jeu de se développer plus facilement (financièrement parlant) tout en gardant les avancées du jeu connues du public.
Pour rappel, cf post de Barbatos sur forum UrT.info :KuBuS a écrit : Pour rappel, cf post de Barbatos sur blog UrT.info :
"You can expect Urban Terror 4.3.0 to be released in the first quarter of 2015 though."