[ JEU ] Unreal Tournament (2015)

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
lapin

[ JEU ] Unreal Tournament (2015)

Message par lapin » 05 mars 2015, 22:07

Coucou

Je sais pas si vous avez vu ça http://youtu.be/a4tNU2jgTZU

Pre-Alpha du nouveau Unreal Tournament en téléchargement libre, avec deux map entièrement texturées et des armes.
Je suis en train de dl ça, ça a l'air beau à pleurer et à priori c'est une merveille d'optimisation.

Prochain fast fps à percer ? Des chances qu'il se fasse une place dans l'esport ?
/discuss

fandesandro

Re: [ JEU ] Unreal Tournament (2015)

Message par fandesandro » 05 mars 2015, 22:57

Je le fais tourner en ultra (j'ai juste viré l'antialiasing ça me fait gerber) sur mon laptop (i5 4200H + GTX 850M), sachant que je me suis pas fait chier à jouer avec la config, je suis passé seulement par les menus graphiques (je connais pas trop ut de base, jsais même pas ce que je peux via la cfg et la console). En tout cas c'est très beau et fluide, je vais essayer de tester ça un peu plus sérieusement ce w-e pour faire un retour dessus.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 06 mars 2015, 14:20

Je vais faire un tour sérieusement dessus now, btw les graphismes sont juste amazing !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 06 mars 2015, 14:47

Dl en même temps que le belge, on va aller voir plus en details, mais il est deja magnifique, ce moteur est impressionnant! Vivement URT dessus :)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 06 mars 2015, 16:35

Première impression pas mal, graphisme rien à redire mais je vais faire mes commentaires au niveau du gameplay (même si je n'ai jamais joué aux versions précédentes).

Alors mon ressentis perso :

Premièrement, au niveau des déplacements je trouve que le potentiel n'est pas du tout exploité. On peut walljump, deux fois maximum (je n'ai jamais réussis à en faire plus). On gagne un peu en vitesse, rien d'exceptionnel. On peux aussi réaliser un "dash" dans la direction qu'on veut mais on ne peut pas les enchaîner rapidement. On ne peut pas circle jump et à peine strafe jump (si ton perso veut bien continuer à sauter après 3/4 jumps). Je viens de voir que c'est la même chose dans les versions précédentes, c'est dommage, même si c'est une ALPHA je ne pense pas qu'ils vont modifier ça.

Btw il y a une section réservée seulement au déplacement sur le forum de UT : https://forums.unrealtournament.com/for ... Discussion .Rien n'est définitif, il y a différents prototypes.

Et j'ai pas le temps j'éditerai !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

lapin

Message par lapin » 06 mars 2015, 21:01

hmm alors je sais pas si c'est relatif au moteur ou juste à l'avancement du jeu mais au final je suis pas si impressionné que ça par les graphismes.
C'est surtout beau au niveau des effets de lumières, des reflets, et des textures très propres mais en dehors de ça rien d'extraordinaire je trouve.
J'ai une impression de flou aussi, notamment sur les armes...

Niveau gameplay bah c'est du UT quoi, absolument rien a changé des anciennes versions, mêmes armes, mêmes mouvements...
Perso j'aimerais beaucoup voir des mouvements rapides ajoutés MAIS qui ne soient pas une enième resucée de Q3/QL... Un truck à la BRINK maybe ?

Et sinon, les news parlaient de deux maps entièrement texturées mais je vois que DM-Outpost23 perso...

En tout cas c'est cool de voir les possibilités du moteur du prochain urt :p

Répondre