Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On voit bien que tu connais pas navari, tu crois qu'il fait ca pourquoi ? Pour faire rager tout le monde, et c'est ce genre de réponse qui lui font le plus plaisir. nav? <3Rzm a écrit :t'en a pas marre de te croire toujours meilleure que tout le monde avec les gitan ? sa dois usé a force.
toi t'es beau <3Rocket a écrit :On voit bien que tu connais pas navari, tu crois qu'il fait ca pourquoi ? Pour faire rager tout le monde, et c'est ce genre de réponse qui lui font le plus plaisir. nav? <3Rzm a écrit :t'en a pas marre de te croire toujours meilleure que tout le monde avec les gitan ? sa dois usé a force.
au pire si tu veux pas pickup tu vas pas sur le channel pickup ? non tu crois pas? c'est la base
Ca se fais pas felicité un gitan paye une canouche ou une petite doucheEv0k a écrit :Les gitans <3
GG pour votre uz !