Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On peut dire que j'ai passé pas mal de temps a jumper sur les versions 2.x, même si on peut pas vraiment dire qu'il y'avait une vrai scène de jump a l'époque, jumper ca se limitais a savoir faire des trick jump sur Uptown/Streets/Village/Docks/Rommel/autre grosse map (genre https://www.youtube.com/watch?v=v8uEI5O6vqk ). Étrangement savoir jumper sur les vraies maps du jeu ca m'a toujours beaucoup plus intéressé que de faire des maps faites pour le jump.Vivaldi a écrit :hehe, mais tu jumpais un peu toi à l'époque ?
J'étais avec mes parents pour une raison persoVivaldi a écrit :bah ou t'étais ?