Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
M'en parle pas, j'ai affaire à deux fous moi, deux ! Ahhh ces sals maufs.Shoushou a écrit :Ces crc ils se croient vraiment tout permis depuis quils ont pris la grosse tête.
Au début j'ai pensé comme toi, mais dans le mode Zombie, il me semble que les équipes sont déjà prédéfinies non ? Dans le sens où la personne n'étant pas un zombie, si elle se fait tuée, elle ne le devient pas. Enfin, je suppose, je joue jamais sur ce genre de serveur.Necr0 a écrit :mode zombie en gros
Vous êtes coolos les gars, tu t'en souviens peut être pas, mais vous avez fait 2v2 contre moi et mon mates (tp/casa).New York a écrit :On a fait un petit 2v2 avec iCe hier soir, histoire de ! 2 gars assez coolos, merci pour la petite partie General parce que c'était vraiment pas facile de trouver un 2v2.. xD
oui j'ai déjà fait du zombie mode mais peu de chose près c'est ca la seul différence c'est le switch de teamGeneral a écrit :??????? Tes sur que tu as déjà jouer au zombie mode ?
Dans un mode zombie, un zombie tue un humain, l'humain va zombie ?
Si tkt je me souviens ! C'était les 2 seuls 2v2 qu'on a trouvé de la soirée xDRzm a écrit :Vous êtes coolos les gars, tu t'en souviens peut être pas, mais vous avez fait 2v2 contre moi et mon mates (tp/casa).New York a écrit :On a fait un petit 2v2 avec iCe hier soir, histoire de ! 2 gars assez coolos, merci pour la petite partie General parce que c'était vraiment pas facile de trouver un 2v2.. xD
c'était bien fun :p comme j'ai dis a ton mates, n'hésitez pas a me PM histoire de faire un mix ou une pcw
P.S : j'ai même pris la quote "42 NEVAH RIP" que j'ai beaucoup aimer