Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca a à voir avec les religions, pas le bon côté de la religion mais ça a à voir.lapin a écrit :vous égarez pas à croire qu'il y a un quelconque rapport avec religion ou croyance, quand un policier se fait tuer à bout portant alors qu'il tente de fuir. des déséquilibrés qui se font retourner le cerveau, rien de plus
Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
putain c'est ça qui me rend le plus triste, le nombre d'immondes conneries qui vont être dites les prochains joursT'as Valls et Hollande qui font tout leur possible pour censurer Dieudonné, mais à partir du moment où on critique les musulmans, non, on laisse passé, on s'en fou ce sont des victimes.
Non, toutes les religions et même l'islam incite à la paix, ce sont les extremistes qui incite à la haine en parlant de mecreant. ( Dans l'islam il est bien dit qu'il ne faut pas blamer le mecreant, il n'a juste pas trouvé la voie et demandera son pardon au jugement dernier )Sensation a écrit : Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
Moi je pensais plutôt au Charlie Hebdo qui publie un dessin de Dieudonné avec une quenelle dans le cul, et, quand des fans de celui ci se rendent devant le charlie hebdo pour leur dire ce qu'ils pensent de leur journal ( totale liberté d'expression ) le Charlie Hebdo porte plainte contre Dieudonné...Tigerinh0 a écrit :Tu ne peux pas parler de liberté d'expression après ce que le gouvernement a fait contre Dieudonné.
chacun ses tabous. Perso je prefere faire face à la réalité, même si elle est horrible.lapin a écrit : et les vidéos c'est du voyeurisme, c'est indécent, à quoi vous pensez putain pour regarder ça et faire tourner des liens
MerciSnizzbee a écrit : La question n'est donc pas LA religion mais LES religions, chacune a ces extremistes.
Les principes de cette religion sont effectivement fondés sur la paix oui, l'image qu'elle en donne et qu'elle cherche à donner n'est que VIOLENCE ET TERREUR, je parle de religion en général car j'inclue les islamistes avec, c'est bien beau de parler de principes et de quelques phrases à la con, mais si peux me permettre rare sont les personnes qui respectent. Donc on ne va pas excuser les fait sous prétexte qu'un type à écrit ne fait si pas ne fait pas ça, il ne faut surtout pas écarter la religion des faits, ils ont agit au nom de l'islam il faut donc aussi l'impliquer, malgrés ses "principes de paix".Snizzbee a écrit :Non, toutes les religions et même l'islam incite à la paix, ce sont les extremistes qui incite à la haine en parlant de mecreant. ( Dans l'islam il est bien dit qu'il ne faut pas blamer le mecreant, il n'a juste pas trouvé la voie et demandera son pardon au jugement dernier )Sensation a écrit : Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
La question n'est donc pas LA religion mais LES religions, chacune a ces extremistes. Ont peut par exemple parler de l'état d'Israel qui prend de plus en plus de terrain grâce à la violence, et ce qu'ils cherchent à avoir comme territoire apparait sur leur "livre sacré". ( une guerre basé sur une religion tout simplement )
Attends voir, j'espère que t'es athée parce que ton argument est illogique. Tu fais un bon gros amalgame. Qu'ils agissent ou non au nom de l'Islam, tu ne peux en aucun cas dire que cette religion incite la violence et la terreur sans dire que TOUTES LES RELIGIONS L'INCITENT. Exemples : tu connais les Saintes Croisades ? Tu connais le massacre de la Saint Barthélémy ? D'après ton argument alors : catho = terreur + violence. J'suis désolé mais non. Tu fous tout le monde dans le même paquet sous prétexte que certains vont n'imp. A ce moment là, tu condamnes tout le monde, et on en parle plus. C'est facile ça, trop même.Sensation a écrit :Les principes de cette religion sont effectivement fondés sur la paix oui, l'image qu'elle en donne et qu'elle cherche à donner n'est que VIOLENCE ET TERREUR, je parle de religion en général car j'inclue les islamistes avec, c'est bien beau de parler de principes et de quelques phrases à la con, mais si peux me permettre rare sont les personnes qui respectent. Donc on ne va pas excuser les fait sous prétexte qu'un type à écrit ne fait si pas ne fait pas ça, il ne faut surtout pas écarter la religion des faits, ils ont agit au nom de l'islam il faut donc aussi l'impliquer, malgrés ses "principes de paix".Snizzbee a écrit :Non, toutes les religions et même l'islam incite à la paix, ce sont les extremistes qui incite à la haine en parlant de mecreant. ( Dans l'islam il est bien dit qu'il ne faut pas blamer le mecreant, il n'a juste pas trouvé la voie et demandera son pardon au jugement dernier )Sensation a écrit : Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
La question n'est donc pas LA religion mais LES religions, chacune a ces extremistes. Ont peut par exemple parler de l'état d'Israel qui prend de plus en plus de terrain grâce à la violence, et ce qu'ils cherchent à avoir comme territoire apparait sur leur "livre sacré". ( une guerre basé sur une religion tout simplement )
Je parle de l'extremisme comme d'un argument employé par certaines personnes qui arrivent à retourner le cerveau d'autres en se basant sur celle ci, donc oui, comme d'une autre religion mais qui se rapproche assez pour pouvoir les confondres.Sensation a écrit :btw snizzbee : tu parles du l'extremisme comme si l'on parlait d'une autre religion ?
Parce-que quand tu etends attentats tu regardes l'islam, on ne parle pas d'un attentat chretien, juif, catholique...Sensation a écrit :C'est un crime au nom de l'Islam pourquoi parler des autres religions anyway?