Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
je connais jarmen sachant que ca va faire plus de 1 mois que je joue avec :< si vous parlez de luiEv0k a écrit :Beaucoup de personnes veulent changer ça se comprend ! PERSO j'ai voté Akai parce que ce qu'à fait Klad ça se fait pa même si il avait tout a fait le droit
Akai a droit a une chance en tant que cap mais seuls les votes seront jugés
Des joueurs qui n'avaient même pas de compte UZ et vont voter après d'être créé un compte.. Ça c'est un peu ridicule je trouve car ils ne connaissent même pas Akai ou Klad et c'est seulement parce qu'on les a incité a voter
Je pense que le staff urt fr et UZ devrait de réunir et voter parce que c'est en train de dégénérer et l'équipe va être focalisée sur le capitanat ce qui serait dommage
chaque vote est important dans la compétitionh0ltes a écrit :Sa try hard tellement pour être capitaine que sa vote pour soit même... Le fair play se perd de plus en plus sur se jeux :/
il va falloir que je prenne un dico car je trouve pas mes fautesAzle a écrit :Le problème au final c'est quoi? Qu'il n'y ai pas d’élections de capitaine chaque année au sein de la communauté française? C'est une idée, à voir et à débattre.
Mais au final ces élections, tout comme les nominations actuelles, serviraient juste à déterminer qui aurait "les faveurs" de la communauté. Les vraies élections se font à l'UZ.
Et quand bien même il n'y a pas d’élections de capitaine dans la communauté française pour l'instant, celle-ci reste une plateforme où l'opposant au candidat par défaut (Klad), ici Akai, peut s'exprimer librement sans censure. Il peut y expliquer son projet, pourquoi ce dernier serait meilleur que celui de Klad et en quoi il estime que sa candidature est légitime. Au final les faveurs apportés au candidats par défaut, si faveurs il y a, m'ont l'air bien minimes. Si Akai vient à remporter les élections UZ et que Klad finit capitaine, là on pourra parler de vraies faveurs voir même de mafia.
Dans le cas présent, au vu des deux candidatures, il est plus logique de voter pour Klad. Objectivement, Akai est sympa et sait jouer à urt mais il n'a aucune expérience de jeu ou de capitanat, il propose un système de sélection totalement irréfléchi et ne sait pas aligner une phrase sans faute de syntaxe ou de grammaire. Désolé mais ça ne donne as envie de voter pour lui.
PS: Un exemple d'argument qui rendrait la candidature d'un opposant plus légitime que celle de Klad serait qu'a expérience et skill égaux, l'opposant est plus actif sur le jeu que Klad. Or dans le cas d'Akai il n'a pas du tout l'expérience ni le skill de Klad, ce qui nullifie totalement son argument d'activité supérieure.
donnes -> donnemon système de sélection est réfléchi! ou donnes moi des arguments .. pas les même que shoushou car il a pas lu ce que j'ai dis je crois :<
tyyTorino a écrit :Grammar nazi à la rescousse !
donnes -> donnemon système de sélection est réfléchi! ou donnes moi des arguments .. pas les même que shoushou car il a pas lu ce que j'ai dis je crois :<
même -> mêmes
ce que j'ai dis -> ce que j'ai dit
Là par contre je me devais d'intervenir. kiss
Ps : Tu fais bel et bien un paquet de fautes, la plupart étant des fautes d'inattention, c'est pas bien grave en théorie, mais disons que pour certaines personnes ça passe vraiment pas.
J'ai écris le message rapidement sous le coup de l'énervement du fait de tous les postes idiots que j'ai pu lire jusqu'ici.L i d y s a écrit :Il va te falloir un attaché de communication Klad
En effet, l'eDF de Klad et ses partisans (à part qq'uns) ne proposent rien à part on refait la même et rien à foutre... Sincèrement c'est saoulant...Waccy a écrit :Nan mais y'a pas de proposition à faire... Y'a ceux qui sont pour akai et ceux qui sont pour Klad. Alors un débat pour expliquer pourquoi Klad sera meilleur ou pourquoi akai sera meilleur, en soit c'est intéressant mais le truc c'est que vous sortez tous les mêmes arguments à chaque fois. On aurait pu s'arrêter à la page 3 qu'on serait au même avancement au niveau du débat.