Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Disons que vous en feriez deuxLidys a écrit :urtfr a toujours eu une communication exécrable, si l'un de vous pouvait enfin le reconnaitre vous feriez un heureuxet pas que la communication malheureusement.
Shoushou a écrit : Quant au fait de faire un projet coinjoint de Akai et Klad, on en revient aux questions de légitimité.
Parce que pour être le meilleur il faut battre tout le monde. Franchement ça t'aurait fait peur d'avoir une candidature à présenter pour être élu capitaine ?Mess a écrit :pourquoi désavouer un capitaine ayant gagné une ou deux NC en le confrontant de nouveau à d'autres candidatures alors que ses derniers résultats plaident en sa faveur ?
Et ça ce n'est pas de la mauvaise foi ? Qui a parlé de virer qui que ce soit ?Shoushou a écrit :Ceux qui étaient déjà en edf et que vous essayez de virer.
Tu m'expliques en quoi des nouveaux joueurs sur urt c'est ridicule ?crimino a écrit :le ridicule c'est plutôt des mecs qui sont inscrit depuis 2014 2015 :Navarii a écrit : On peut aussi parler des supporters de Klad, avec 3/4 joueurs inactifs dans le lot, c'est plutôt ca qui frole le ridicule.
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... file=unity
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ofile=Ev0k
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=KwiiX0
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=oruc68
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... le=Septiim
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=Jarmen
sur ce bonne année quand même est have fun
Jusqu’à 2011 je ne me rappelle avoir vu l'EdF drop qu'une seule saison (vers 2007) pour laisser passer le Portugal victime d'un gros lame de la part de l'Italie, geste qui fut applaudi par la communauté après coup. La seule dont j'ai connaissance c’était la 2012(?) avec Mess et Bloody.L i d y s a écrit : Y a eu plusieurs saisons où l'edf a drop et là franchement c'était juste abusé parce que pour le coup n'importe quel mec de div5 uz qui se serait présenté capitaine aurait mieux fait que faire un drop. Mais le pire c'est l'absence d'explications OU le gros mensonge en guise d'explication.
Je peut t'assurer que non niveau strats vu que c’était taki et moi qui bossait dessus, niveau moral le joueur le moins expérimenté a l'époque était Tiflow, donc le moral n'a pas eu trop d'impact. Après réflexion je veut bien admettre que cela ai eu un impact sur le lead in-game vu que holden en était responsable et était bien meilleur que nous a ce niveau. Cependant c'est dur a mesurer vu qu'holden a quitté a la fin des poules et du coup on se retrouvait automatiquement contre de meilleurs adversaires en playoffs. Selon moi même avec holden on aurait perdu vs nl et leur lineup de taré joram/spectar/ryu/panne/jsaisplusqui.holden était le meilleur joueur français de l'époque et le plus expérimenté, nier que son départ a eu un impact c'est un peu tropRien que pour le moral de l'équipe c'est mauvais de perdre un joueur comme ça.
De mémoire ça s'est vu que les strats n'étaient pas aussi bonnes sans holden je crois.
Je dois avouer que je n’était pas au courant de cet épisode.qui aurait gagné le gold s'il y avait eu un capitaine dans l'équipe le soir de la finale.
Pour Skaz je peut pas être formel vu mon activité sur UrT France en 2011/12/13 mais il ne me semble pas qu'il choisissait les caps, Mess est probablement plus au courant que moi.Et un gars se serait présenté qu'il n'aurait pas été pris parce que vous aviez le staff cb dans la poche (c'est pas skaz qui choisissait les capitaines en 2011/12/13?)
y a pas une année où lunamea ou qqun d'autre a voulu se présenter ?
Perso j'ai toujours eu du respect pour mon/mes rôles au sein de l'EdF, encore plus particulièrement quand j’étais co-cap, c'est d'ailleurs pour ca que j’écrivais la plupart des rapports de matchs quand j'étais dans l'équipe, ça me semblais important envers la communauté.Vous aviez la chance de jouer la compèt la plus prestigieuse, tout le monde enviait votre place, et vous vous permettiez de faire les stars capricieuses
En fait ce que j'essayais de dire par mon précédent message est surtout que par le passé (du moins jusqu’à ce que j’arrête et on va dire 1-2 ans apres) même si les caps étaient choisis sans vote, au final il n'y avait jamais personne qui avait l’expérience, le niveau ou l'envie pour contester la place qui revenais du coup par défaut aux anciens qui avait la motivation pour le faire, d'ailleurs les news sur les caps était toujours bien acceptées par les joueurs de la communauté, pas vraiment utile du coup d'organiser des votes. Donc selon moi la critique sur le fait de pas demander l'avis des gens est erronée, du moins quand on l'applique au contexte des NC précédentes. Par contre au vu de ce topic c'est vrai qu'il y'a matière a réflexion dans le contexte actuel, c'est la première fois que je vois un tel conflit au sujet d'un cap.Je me répète mais j'ai le même point de vue que lapin, j'ai pas grand chose à reprocher aux capitaines / à l'edf en soi, c'est juste la façon d'imposer tout ce qui vous plait comme ça vous plait sans jamais demander l'avis de personne qui me dérange, surtout quand c'est pour faire de la merde derrière.
Il me semble avoir déjà vu Tung reconnaître qu'on a jamais été très fort niveau communication, c'est d'ailleurs pour cette raison que certains outils tels que le journal de bord avait été crées (je dit pas que ce fut un succèsurtfr a toujours eu une communication exécrable, si l'un de vous pouvait enfin le reconnaitre vous feriez un heureuxet pas que la communication malheureusement.
Ca c'est pas de mon ressort mais comme je l'ai dit plus haut, si Akai est vraiment super motivé par le capitanat une solution de ce genre me semblerais juste pour lui offrir une opportunité de voir ce que ça donne. Le co-capitanat ça me semble mal barré par contre de toute facon vu ce topicFranchement j'espère que Klad est motivé parce que si l'edf drop cette saison...
akai mérite au moins d'être rapproché du staff urtfr et d'avoir une discussion avec klad etc.
J'espère qu'il aura accès au teamspeak de l'edf pour voir comment ça se passe un peu.