Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ça doit être depuis avant hier quand il s'est fait flame / troll par les kos en pcw alors qu'il a pas parlé; même si hemp avait 4g d'alcool ou je sais plus combien ; ça devait pas être le seul. au début il était pour vous pour te dire mais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis comme on dit .. ( c'est une expressionZmb a écrit :T'as été payé par akai pour changer de bord comme ça ? Car tu fais vraiment rire.vmnc 14.12.14 a écrit :D'accord. Faudrait pas que ca se finisse comme pour l'Allemagne.
Mais aucun n'a eu sa première expérience en NC et encore moins en tant que capitaine, et le manque d'expérience était et est une très bonne raison pour ne pas être EDF (ou pour être refusé dans n'importe quelle top team, ce qui n'existe plus à l'heure actuelle).SleepyHollow a écrit :Pour rappel, tous ont commencé sans expérience et ont bénéficié du passage de relai et de l'expérience de plus anciens par le biais de pubs, pickup, de pcw voir de cw... Ce qui permettait une vraie émulation.
Vous parlez beaucoup trop les mecs putain, slow down, mettez moins d'conneries dans vos posts
Tu parles de mettre des "conneries" ds les posts... Tout le monde a eu une première expérience et une chance avant de pouvoir l'acquérir, toi y compris, c'est ce que certains craignent s'il n'y a pas de sélection, that's all folks !Mais aucun n'a eu sa première expérience en NC et encore moins en tant que capitaine, et le manque d'expérience était et est une très bonne raison pour ne pas être EDF (ou pour être refusé dans n'importe quelle top team, ce qui n'existe plus à l'heure actuelle).SleepyHollow a écrit :Pour rappel, tous ont commencé sans expérience et ont bénéficié du passage de relai et de l'expérience de plus anciens par le biais de pubs, pickup, de pcw voir de cw... Ce qui permettait une vraie émulation.
Vous parlez beaucoup trop les mecs putain, slow down, mettez moins d'conneries dans vos posts
T'as pas joué depuis combien de temps mec ? Clairement, les pcws faites en ctf sont loins d'être gagnés pour les KoS/aCe/edf et oui ils sont très loins d'être invincibles !NiTr0 a écrit :@akai : vous pouvez et la team akai a probablement ses chances d'ailleurs, tout dépend depuis combien de temps les kos n'ont pas touché à urt, mais d'ici 2-3 semaines quand les turbines seront chaudes ils vont sortir un skill de l'espace tu va pas comprendre.
Au pire des cas les akai-like vous ferez office d'assistance aux handicapés en attendant que les autres retrouvent leur skill.
klad m'a déjà vu jouerTorino a écrit :C'est quoi le problème au juste ?
Parce qu'à part une dizaine de posts (et j'ai pris large), le topic prend plus une tournure de règlement de compte qu'autre chose.
"Ouais vmnc il a changé d'avis"
"Ouais mais c'psk un des gars de l'edf l'a insulté pskil était bourré"
Vous avez 12 ans ou quoi ?
Pourquoi n'y aurait-il pas deux capitaines pour régler le problème ?
Klad t'as jamais vu akai jouer je me trompe ?
akai t'as déjà participé à une compétition sur Urban Terror ?
Pourquoi vous mettez pas vos problèmes d'égo de côté pour faire une équipe soudée plutôt qu'une équipe de branQ qui va se faire éliminer en phase de poules parce qu'ils auront été trop occupés à régler le flots d'insultes qui se déverse d'un côté comme de l'autre.
Putain le but de la NC c'est pas de montrer la commu fr, c'est de gagner en tant que représentants de la communauté française (vous saisissez la nuance ?).
Franchement le débat tourne au ridicule et c'est honteux de voir tant de personnes se tirer dans les pattes tout ça parce que vous avez pas la même vision des choses.
Faites une putain d'équipe avec akai klad et d'autres, et arrêtez de vous dissocier, c'est comme ça qu'on tue réellement une communauté.
Par contre, l'histoire qui m'intéresse vraiment, c'est le DDOS sur lol d'akai, si c'est le cas et que tu as bel et bien fait ça (je suppose que tu nieras) qui nous dit que tu le feras pas sur urt parce que tu perds un match ?
Et là ne parlons même pas de retombées, tu seras banni d'office de toutes les futures compétitions d'Urban Terror.
Ps : putain regardez les votes sur l'UZ, c'est la première fois que je vois un pic d'activité dans la commu fr depuis un bail, et tout ça pour tirer dans les pattes de l'autre
"C'mon poto ki sera edf"
"Nan c'le mi1".
"moa j'upvote pour lui et j'balance un commentair de mrd psk j'm bi1 taunt lololol".
Torino a écrit :"C'mon poto ki sera edf"
"Nan c'le mi1".
"moa j'upvote pour lui et j'balance un commentair de mrd psk j'm bi1 taunt lololol".
J'ai été surpris de voir que quelqu'un de la "mafia urt.fr" votait pour le petit nouveau, mais quand j'ai lu le commentaire, j'ai compris.Kikih a écrit : +1 pour Akai
L'attitude de l'autre candidat me déçoit.. un manque cruel de respect par rapport à son concurrent. Je la qualifierais de hautaine.
exemple:
<Klad> j'ai pas besoin de l'expliquer
<Klad> j'ai assez de personnes qui me font confiance pour ne pas le faire
PS: pas un mot sur UZ pour ce vote.
Par ailleurs, il gagnera sans doute ce vote grâce à son nombre d'amis plus importants comme on peut déjà le voir à ce moment.
Pour conclure, certains pensent qu'un capitaine Team France est là pour gagner la NC et rien d'autre. Je suis plus basé sur des valeurs plus ou moins subjectives. l'équipe doit être soutenue par toute la communauté et non pas par une bande d'amis qui ont un palmarès et qui ont envie de rigoler un coup de plus, en ayant rien à faire de tous les autres membres de la communauté.
tu peux toujours éditer ton vote UZ :]Torino a écrit :Ben en fait si, c'est ce qui a fait que j'ai upvote pour Klad et pas pour toi (entre autres).
Je vois pas en quoi j'aurais confiance en un mec (je suppose que je suis pas le seul) qui DDOS tout ça parce qu'il est mauvais perdant.
Excuse moi si j'ai pas lu le flot d'inepties qui se racontent sur ce post, mais entre les taunts et les règlements de compte sur cette page et la précédente, j'ai pas réellement eu envie d'en lire plus.
Quand je parlais de compétition, je parlais de compétition à haut niveau, si tu as été en D1 de l'UZ cette année, toutes mes félicitations, mais comme ça a été dit de nombreuses fois, le lvl entre l'UZ et la Nations Cup ne pourrait pas être plus éloigné que ça.
putain enfin quelqu'un qui me comprend...NiTr0 a écrit :C'est pas pour le ddos qu'il t'accuse c'est pour le fait de jouer à lol.
Sinon, des arguments pour contrer d'autres arguments, c'est en option ? Le coup de la mauvaise foi, c'est beau, mais du coup c'est basé sur rien. Mon avis a quand même été justifié par des arguments et des exemples depuis le début.Pilou42 a écrit :En effet, Shoushou a sombré dans la mauvaise foi et est tombé dans le Akai-bashing.
Bon, je vais essayer de montrer pourquoi les sélections anonymes, c'est de la merde.Klad n'était pas sûr de se présenter, et ne semblait pas trop enclin à faire de longues sélections. Akai semble avoir une motivation de feu et est prêt à faire pas mal de tests. Il me semble que le problème est résolu. Pourquoi ne pas faire effectuer les sélections (anonymes) à Akai, avec l'aide de Biddle, voire mieux, avec l'aide de Klad si il a la motivation !
Une fois que les joueurs auront été trouvés pour le TS/CTF/Bomb, il faudra alors proposer aux joueurs concernés qui ils aimeraient avoir comme capitaine. Admettons que les superstars Hemp, Tigerinho, Zmb, Holtes, Kahogan, Pilou42 se retrouvent dans les joueurs sélectionnés. Si ils décident de choisir Klad comme capitaine in-game, qui aura son mot à dire ?
Je pense qu'on peut arriver à un compromis sans frustration.
Oui on a toujours eu les meilleurs joueurs en terme de skill pur mais certains ont fait nimp.Tidus a écrit :
Historiquement, le système actuel a toujours fonctionné et le capitaine/les joueurs ont toujours été les plus représentatif du niveau Français.
holden était le meilleur joueur français de l'époque et le plus expérimenté, nier que son départ a eu un impact c'est un peu tropSur cette période d'a peu prêt 15 ans il n'y a eu qu'une seule saison a probleme, et cela inclus ton exemple de holden qui a dropé son capitanat car il restait tout de même 2 caps (taki et moi) et on a gagné le silver, donc sa décision n'a eu aucun effet sur l'edf/la nc.
qui aurait gagné le gold s'il y avait eu un capitaine dans l'équipe le soir de la finale.tout comme le trio sachem/mess/taki la saison suivante qui a gagné le silver.
Il n'y a jamais eu d'incitation à se présenter non plus ou quoi que ce soit, chaque année on apprenait "cette année le cap c'est mess", "cette année c'est sachem", etc.Apres selon moi le fait que le "staff" urt.fr ait toujours choisi le capitaine est exagéré, je ne me souviens pas avoir vu une seule NC ou il y'avait une telle dissension et ou 2 personnes supportées par 2 parties de la com aient un projet aussi différent.