Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Navarii

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Navarii » 01 janv. 2015, 21:31

C'est marrant de voir des mecs qui blame les supporters d'akai sous prétexte qu'ils n'ont pas fait de saison en div 1, mais qui pendant toutes leurs années de jeu ont dénigré les divs comme quoi elle ne représentaient pas vraiment le niveau de jeux. On peut aussi parler des supporters de Klad, avec 3/4 joueurs inactifs dans le lot, c'est plutôt ca qui frole le ridicule.
Ceux qui font vivre la communauté française de urban terror ne se laisserons pas représentez par des gens qui la détruise en étant inactif et distant vis à vis des joueurs (actifs) pour revenir ensuite pendant les NC avec ses 4 potos aussi inactifs que lui pour win une NC qui est déjà win d'avance parce qu'"il faut que les nouveaux gardent en tête que les anciens sont meilleurs", Parlons en, comment vous prouver qu'on est meilleurs si vous nous en laisser pas la possibilité ? Mais t'inquiète Klad, t'as pas besoin d'expliquer.

[20:25] <Klad> j'ai pas besoin de l'expliquer
Modifié en dernier par Navarii le 01 janv. 2015, 21:37, modifié 3 fois.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

NiTr0

Message par NiTr0 » 01 janv. 2015, 21:36

@LTF J'avais découvert cette chanson des Pink Floyd grâce à toi à l'époque, merci

Je vote pour qui du coup, pour klad à condition qu'il face des selecs pour les nouveaux ? Parce que là le akai c'est bien beau mais quand tu va te manger des morceaux style Meditation en face ça va vite te calmer, enfin encore faut-il qu'il y en est des gros morceaux, quelqu'un a des infos sur les joueurs des autres teams ?

akai

Message par akai » 01 janv. 2015, 21:39

NiTr0 a écrit :@LTF J'avais découvert cette chanson des Pink Floyd grâce à toi à l'époque, merci

Je vote pour qui du coup, pour klad à condition qu'il face des selecs pour les nouveaux ? Parce que là le akai c'est bien beau mais quand tu va te manger des morceaux style Meditation en face ça va vite te calmer, enfin encore faut-il qu'il y en est des gros morceaux, quelqu'un a des infos sur les joueurs des autres teams ?
on organise un match kos vs nous voir un peu le level ?
puis on le stream ou gtv..
comme ça les indécis peuvent voir le niveau qu'on a :)

je rigoleeee
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Pilou42

Message par Pilou42 » 01 janv. 2015, 21:40

En effet, Shoushou a sombré dans la mauvaise foi et est tombé dans le Akai-bashing. Pourquoi le comparer à l'histoire de la team Allemagne alors qu'on ne sait pas ce qui s'est passé exactement ? De plus, Akai n'a jamais dit qu'il allait virer les anciens joueurs. Il n'a pas du tout l'air de leur fermer la porte.

Sinon, j'ai l'impression qu'on a un faux problème. Quel est le but du capitaine ? Il me semble qu'il s'agit de
1) sélectionner des joueurs
2) donner des indications aux joueurs lors d'une partie.

Klad n'était pas sûr de se présenter, et ne semblait pas trop enclin à faire de longues sélections. Akai semble avoir une motivation de feu et est prêt à faire pas mal de tests. Il me semble que le problème est résolu. Pourquoi ne pas faire effectuer les sélections (anonymes) à Akai, avec l'aide de Biddle, voire mieux, avec l'aide de Klad si il a la motivation !

Une fois que les joueurs auront été trouvés pour le TS/CTF/Bomb, il faudra alors proposer aux joueurs concernés qui ils aimeraient avoir comme capitaine. Admettons que les superstars Hemp, Tigerinho, Zmb, Holtes, Kahogan, Pilou42 se retrouvent dans les joueurs sélectionnés. Si ils décident de choisir Klad comme capitaine in-game, qui aura son mot à dire ?

Je pense qu'on peut arriver à un compromis sans frustration.

wiiza

Message par wiiza » 01 janv. 2015, 21:46

Yuhm0 a écrit :mais c'est qui "on"?
dictateur Bush sans explication

NiTr0

Message par NiTr0 » 01 janv. 2015, 21:47

@akai : vous pouvez et la team akai a probablement ses chances d'ailleurs, tout dépend depuis combien de temps les kos n'ont pas touché à urt, mais d'ici 2-3 semaines quand les turbines seront chaudes ils vont sortir un skill de l'espace tu va pas comprendre.
Au pire des cas les akai-like vous ferez office d'assistance aux handicapés en attendant que les autres retrouvent leur skill.

akai

Message par akai » 01 janv. 2015, 21:56

NiTr0 a écrit :@akai : vous pouvez et la team akai a probablement ses chances d'ailleurs, tout dépend depuis combien de temps les kos n'ont pas touché à urt, mais d'ici 2-3 semaines quand les turbines seront chaudes ils vont sortir un skill de l'espace tu va pas comprendre.
Au pire des cas les akai-like vous ferez office d'assistance aux handicapés en attendant que les autres retrouvent leur skill.
oui avec de la chance mettra un point n'est ce pas
Yuhm0 a écrit :mais c'est qui "on"?
la commu = on , faut tout lire et lire je rigole aussi :<

L i d y s

Message par L i d y s » 01 janv. 2015, 22:06

Bon cela dit Akai j'ai lu ta candidature et il est important que tu ne sois pas capitaine cette année. Parce que tu postules pour les mauvaises raisons.
I wanna be captain to change several things in the URT fr community.
On ne devient pas capitaine de l'edf pour changer des choses dans la communauté. Ton seul et unique but en temps que capitaine c'est d'amener l'équipe de France à la victoire.

"if i get nominated i will do my best to set up a decent team"
"si je...", "je ferai de mon mieux", "une équipe décente"... ça manque de couilles tout ça. Il faut que tu sois convaincu de ce que tu fais, convaincu que tu es le meilleur pour ça.
Shoushou a écrit :Allez Lecter, un effort, on évite au moins de balancer des chiffres et des dates au hasard. Il y a tous les ans une rotation et de nouveaux joueurs qui arrivent, et il y en a à peu près autant à chaque fois. Et comme je suis pas un blaireau, je te met les noms :)
2014 -> Zmb Spidy Holtes
2013 -> Tiger Rain Hemp Kagohan Bender
2012 -> Basara Thrillin T0t0
2011 -> Bloody Klad Linktim Storm
De 2012 à 2014 les changements n'arrivent que parce que de toute façon les anciens sont partis.
Avant ça, l'edf était toujours composée des mêmes joueurs; c'était justifié au début mais plus passé un certain temps, certains ont juste profiter de leur fame pour occuper des postes important alors qu'ils n'étaient pas fiables, la TF a fait de nombreux nombreux fails et non seulement n'en a jamais assumé aucun mais en plus a menti sans scrupule sur les raisons.

C'est ce qui me gêne et qui je crois gêne lapin : vous (urtfr) imposez un capitaine comme s'il était le messie absolu d'une part et n'assumez rien du tout quand ça droppe comme des pucelles parce que "en 1997 thrillin a tenu des propos antisémites" alors qu'en vérité vous vouliez même pas jouer la nc (pédales :)), quand sur 3 capitaines 2 droppent pendant les poules et aucun n'est là le soir de la finale, etc.
Je le sais parce que je sais tout.

h0ltes
Membre Team France

Message par h0ltes » 01 janv. 2015, 22:10

SleepyHollow

Message par SleepyHollow » 01 janv. 2015, 22:15

akai a écrit :@LTF J'avais découvert cette chanson des Pink Floyd grâce à toi à l'époque, merci
@NiTr0 cool !! Au moins ça sert à ça une communauté, non ? ;)

crimino

Message par crimino » 01 janv. 2015, 22:19

Navarii a écrit : On peut aussi parler des supporters de Klad, avec 3/4 joueurs inactifs dans le lot, c'est plutôt ca qui frole le ridicule.
le ridicule c'est plutôt des mecs qui sont inscrit depuis 2014 2015 :
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... file=unity
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ofile=Ev0k
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=KwiiX0
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=oruc68
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... le=Septiim
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=Jarmen

sur ce bonne année quand même est have fun
Modifié en dernier par crimino le 01 janv. 2015, 22:21, modifié 1 fois.
Watsefack!?

jj sherlock :) (c) toto

akai

Message par akai » 01 janv. 2015, 22:20

@L i d y s ,
lis ma postulation en français sur l'uz ( il y a un lien ) ..
j'ai du mal à m'exprimer en anglais , enfin à m'exprimer clairement :P

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 01 janv. 2015, 22:22

L i d y s a écrit :
Tidus a écrit :pps. je sais pas qui a dit que l'EdF devait "représenter la communauté" mais il est a coté de la plaque, la seule raison d’être de l'EdF est de gagner la NC.
Ce qui n'est pas normal c'est que le staff urtfr décide chaque année de qui sera capitaine. Càd que même si un candidat autre que le chouchou du staff se présente, le chouchou du staff gagnera parce que de toute façon le staff urtfr a :
- des membres dans le staff cb/uz
- une force médiatique qui n'est utilisée que pour son chouchou

Et si ça a bien marché certaines années, ça a aussi été de la grosse merde d'autres, cf le triple drop de capitaine mess/sachem/taki sans jamais donner de raison ni explication (avec un capitaine cette année là, la france aurait gagné la finale et tout le monde le sait), le drop soit disant à cause des propos antisémites alors qu'en vérité les gars avaient juste la flemme de jouer la nc (y a des gens qui l'auraient bien joué à votre places, neuneus), holden qui avait drop après les poules une année...

Bref ce système y en a qui en ont bien profiter pour jouer des nc qu'ils ne méritaient pas quand on voit comme il les ont plombées, et avec l'appui des tous puissants
Que le capitaine edf soit décidé par son capital copinage c'est une chose mais svp ne faites pas de la merde un an sur deux.
Klad s'il est réellement motivé sera un bon capitaine, sinon il aura volé sa nc à d'autres.

Du coup nedloh tes two cents j'en donne pas 3 milliroubles
Tu as pas tord sur le fond Lidys mais je pense que tu exagère le problème.

Historiquement, le système actuel a toujours fonctionné et le capitaine/les joueurs ont toujours été les plus représentatif du niveau Français. Sur cette période d'a peu prêt 15 ans il n'y a eu qu'une seule saison a probleme, et cela inclus ton exemple de holden qui a dropé son capitanat car il restait tout de même 2 caps (taki et moi) et on a gagné le silver, donc sa décision n'a eu aucun effet sur l'edf/la nc. Apres ça le trio sachem/mess/tiflow ont gagné le gold et ont intégré quelques nouveaux joueurs, tout comme le trio sachem/mess/taki la saison suivante qui a gagné le silver. La saison catastrophe dont tu parles est venue après cela (qui etait lead par Mess et Bloody par ailleurs)

Apres Klad était cap et il n'y a pas eu de problème jusqu’à maintenant (2x gold, nouveaux joueurs). En gros les nouveaux joueurs ont toujours trouvé une place dans l'EdF malgré le lead des "anciens". Ca fais donc une saison dégueulasse sur 15 ans de jeu donc le système de sélection de capitaine marchais pas si mal que ça. On peut parler d'un monopole crée par les anciens mais historiquement qui d'autre aurait vraiment pu prendre le lead?

Apres selon moi le fait que le "staff" urt.fr ait toujours choisi le capitaine est exagéré, je ne me souviens pas avoir vu une seule NC ou il y'avait une telle dissension et ou 2 personnes supportées par 2 parties de la com aient un projet aussi différent. Historiquement quand il y'avait plusieurs candidats qui se faisait connaitre, ils avaient tendance a faire des projets ensemble et coopérer, d'ou tous ces trios/duos de capitaines et l'absence de votes.

Le problème qui surviens aujourd'hui est selon moi du au fait que la ou les "anciens" restaient actif (et donc représentatifs du niveau de jeu) par le passé même en dehors des NC, ils ont été inactifs cette saison et réapparaissent exclusivement pour la NC, donc les plus nouveaux ont l'impression de ne pas avoir la possibilité d’accéder a la NC alors qu'ils pensent le mériter plus vu qu'ils jouent activement et ont peut être rattrapé les joueurs de l'EdF en niveau. Et je pense que les déclarations de Klad sur l'absence de sélections cette année a exacerbé le problème. Si Klad avait décidé de reprendre le capitanat mais aussi de procéder a un vrai processus de sélection, le problème n'aurait pas été aussi flagrant.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Rocket
Administrateur UrT France

Message par Rocket » 01 janv. 2015, 22:25

crimino a écrit :
Navarii a écrit : On peut aussi parler des supporters de Klad, avec 3/4 joueurs inactifs dans le lot, c'est plutôt ca qui frole le ridicule.
le ridicule c'est plutôt des mecs qui sont inscrit depuis 2014 2015 :
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... file=unity
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ofile=Ev0k
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=KwiiX0
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=oruc68
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... le=Septiim
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=Jarmen

sur ce bonne année quand même est have fun
Inutile de partir sur ce sujet, il y a pour moi autant de votes ridicules d'un côté comme de l'autre, de toute façon ça ne mènera à nul part puisque dans tous les cas ces votes seront pris en compte.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 01 janv. 2015, 22:32

vmnc 14.12.14 a écrit :D'accord. Faudrait pas que ca se finisse comme pour l'Allemagne.
T'as été payé par akai pour changer de bord comme ça ? Car tu fais vraiment rire.
SleepyHollow a écrit :Pour rappel, tous ont commencé sans expérience et ont bénéficié du passage de relai et de l'expérience de plus anciens par le biais de pubs, pickup, de pcw voir de cw... Ce qui permettait une vraie émulation.
Mais aucun n'a eu sa première expérience en NC et encore moins en tant que capitaine, et le manque d'expérience était et est une très bonne raison pour ne pas être EDF (ou pour être refusé dans n'importe quelle top team, ce qui n'existe plus à l'heure actuelle).

Vous parlez beaucoup trop les mecs putain, slow down, mettez moins d'conneries dans vos posts
<Fillo>pro

Répondre