Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
t'inquiètes pas , si je deviens capitaine je ferais des sélections moi , tu auras ta chance comme les autresh0ltes a écrit :Pourquoi c'est toujours les français qui foutent le bordel quoi! on peut pas être comme les anglais et avoir 6 pélos qui jouent a urt? :c (kiss archus)
Elitisme : Attitude ou politique visant à former et à sélectionner les meilleurs éléments d'un groupe sur le plan des aptitudes intellectuelles ou physiques, aux dépens de la masse.Lecter a écrit :(...)
Élitisme.
(...)
Élitisme.
(...)
Mon œil & élitisme.
(...)
Encore élitisme.
(...)
É-l-i-t-i-s-m-e-.
(...)
Élitisme.
(...)
Not sure if elitism or communism
(...)
Élitiste.
EDIT: N'importe qui de la communauté FR peut envoyer un e-mail à l'UZ pour présenter sa candidature et ce sont les votes sur l'UZ qui compteront pour élire le capitaine.
EDIT 2: Élitisme.
Je trouvais déjà que faire des équipes avec des joueurs de plusieurs pays c'était une idée à la con mais alors si ils font vraiment ça ils détruisent définitivement le sens de la compétition.Lecter a écrit :Last year, SevenofNine brought up the idea of having more than one lineup per country. The suggestion is still under discussion and we might run a poll over the next days to see if we will go through some modifications.
si tu fais référence à moi , oui , c'est le but des votes non ?Mess a écrit :@akai et aux autres.
Klad sera le candidat (logique) d'Urt.fr.
En ce sens, il bénéficiera du soutien d'une grande partie de la com fr. Qui plus est, son palmarès à la tête de l'EdF sera un argument de poids s'il y a besoin de convaincre (lol) le staff UZ que sa candidature est la meilleure.
Situation possible vu l'activité de la com fr :
le premier venu (pas même joueur de div1 pour prendre un cas insensé) fait acte de candidature auprès de l'UZ. Tous ses petits copains votent pour lui pour montrer leur caractère rebelle et que même un joueur de low div peut être cap EdF ! et parce que eux, ils veulent aussi être en EdF !
Imaginons (vu l'activité de la com), que ce joueur ait plus de votes que Klad car il resterait moins de joueurs sensés que de petits copains du joueur low div.
Penses-tu réellement que l'UZ va choisir ce joueur-là à la place de Klad ? surtout vu l'équipe qu'il sera capable de fournir et son palmarès récent.
Je pense que tu t'abuses beaucoup si tu penses le contraire.
[EDITED]J'ai jamais vu une aussi grosse bêtise, saperlipopette , mais voilà pourquoi il fallait surtout pas que l'UZ gère la NC quand on voit comment ils gèrent leur compet de bisounours. Saperlipopettex2 j'espère que Bidule va pouvoir nous sauverLast year, SevenofNine brought up the idea of having more than one lineup per country. The suggestion is still under discussion and we might run a poll over the next days to see if we will go through some modifications.