Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je +1 ShoushouShoushou a écrit :En effet. Mais ça importe peu dans le cas actuel. Déjà parce que parmi tous les joueurs actifs, il n'y en a vraisemblablement aucun qui aie le niveau ou l'expérience pour se faire une place dans la line-up des KoS/aCe qui reviennent. Ensuite parce que cette NC, comme toutes celles d'avant, se décidera vraisembablement sur le niveau de TS et non le CTF.vmnc a écrit :Pas de CTF dans tes stats.
Je cautionne.Navarii a écrit :RAZMO CAP EDF !!!!!!!!!!! salut
Tu veux parler de tes retards habituelle ? louuuuuuuuuuuuuuuuul !Navarii a écrit :Bon remettons les choses dans l'ordre, la première leçon à comprendre c'est que gitaN>vous, ensuite que ctf>ts, que vous>zmb, que lizko,tju et surtout moi sommes biens trop au dessus de vos Babou/Valb/KoS/aCe/edf.
Forcément on joue jamais avec eux , donc l'expérience dans les deux équipes on peut pas l'avoir .Shoushou a écrit :En effet. Mais ça importe peu dans le cas actuel. Déjà parce que parmi tous les joueurs actifs, il n'y en a vraisemblablement aucun qui aie le niveau ou l'expérience pour se faire une place dans la line-up des KoS/aCe qui reviennent. Ensuite parce que cette NC, comme toutes celles d'avant, se décidera vraisembablement sur le niveau de TS et non le CTF.vmnc a écrit :Pas de CTF dans tes stats.
1) fallait s'y mettre avant mecakai a écrit :Forcément on joue jamais avec eux , donc l'expérience dans les deux équipes on peut pas l'avoir .
Après pour le niveau , je pense que tu sois pas à jour , je connais au moins 5 joueurs l'ayant ..
Concernant le TS , c'est le CTF qui est à l'ordre du jourmême les colombiens s'y mettent
Oracle a écrit :Excuse nous la legende ...
pew pewMess a écrit :Oracle a écrit :Excuse nous la legende ...
Quelqu'un m'appelle ?
????? des noms!akai a écrit : Après pour le niveau , je pense que tu sois pas à jour , je connais au moins 5 joueurs l'ayant ..
All > lizkoFKpgm a écrit :Lizko > Babou
Tju > Lizko
Akai > Tju
On a les nouveaux en edf
allahSamchun a écrit :Elle est belle l'époque où yavait encore assez de joueurs pour que la team france ne représente pas l'ensemble des joueurs français
Heureusement qu'il reste quelques KsoS pour jouer