Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
800 c'est largement suffisant :>Esco a écrit :3500dpi c'est largement suffisant pour n'importe quel fps.
?Torino a écrit :Il demande des avis, on lui donne.camiw a écrit :lapin a écrit :Franchement ça sert à rien de conseiller des modèles pour les souris amha.
Le critère n°1 c'est comment elle tient dans ta main, devant tout le reste (dpi, fréquence etc c'est la même partout et ça change que dalle, cf les pro qui jouent tous en dessous de 1000dpi)
Imo si il avait besoin de ce genre de commentaires, j'pense qu'il aurait déjà acheté sa souris, ce qui veut dire qu'il ne connait pas nécessairement toutes les marques de souris.
Et btw, la RAT 7 tu fais ce que tu veux avec (poids, taille, tu peux même changer des morceaux de souris pour des modèles anti-grip) donc :
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Answered.lapin a écrit :Le critère n°1 c'est comment elle tient dans ta main
true storyEsco a écrit : Dommage qu'il y ai une majorité de bot sur urt pour tester une sensi c'est vraiment pas l'idéal.
Ca veut rien dire des dpi seuls, tu peux aussi régler la sensibilité ingame ?Esco a écrit :En fait j'avoue que 800dpi avec un peu d'accel ça passe bien. Ca fait des années que joue sans accel mais j'ai aussi joué des années avec donc je m'y fais très rapidement. Avec 3500dpi j'étais autour de 25-26%, à 800dpi je tourne plus autour de 30-31% alors je vais garder cette config en test un moment, même si je ne pense pas que ça soit dû aux dpi mais plus à l'utilisation de l'accel. 800dpi sans accel c'est pas jouable. Dommage qu'il y ai une majorité de bot sur urt pour tester une sensi c'est vraiment pas l'idéal.