Une souris pour Noel?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
freddy k

Une souris pour Noel?

Message par freddy k » 16 déc. 2014, 21:33

pas trop à jour sur le sujet. Je pense à changer ma G500 qui provoque de nouveau des c.i par intermittence. (Cela était déjà arrivé, il avait fallu se résoudre à en changer). Que me proposez vous comme modèle dans les 50 euros. merci
Modifié en dernier par freddy k le 16 déc. 2014, 22:14, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

akai

Re: Une souris pour Noel?

Message par akai » 16 déc. 2014, 21:56

Zowie fk2 vraiment bien !
par contre un peu plus de 50e ..
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 16 déc. 2014, 21:59

Autant acheter une steelseries sensei raw, c'est quasiment la même et elle est surement aussi bien. (pour moins de 50€ :P )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

fandesandro

Message par fandesandro » 16 déc. 2014, 22:05

kinzu v2 pro edition, se trouve à 15/20€ en promo (ce qui devrait être le cas pendant la période de Noël)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

lapin

Message par lapin » 17 déc. 2014, 14:18

Franchement ça sert à rien de conseiller des modèles pour les souris amha.
Le critère n°1 c'est comment elle tient dans ta main, devant tout le reste (dpi, fréquence etc c'est la même partout et ça change que dalle, cf les pro qui jouent tous en dessous de 1000dpi)

ex la kinzu v2 citée plus haut, epic rapport qualité/prix, mais pour moi trop petite

Torino

Message par Torino » 17 déc. 2014, 14:27

Si tu veux une souris modifiable à souhait et qui tient des années même si tu la maltraites regarde chez MadCatz/Cyborg, j'ai une RAT 7 depuis 2010 et j'en ai jamais été déçu.
Par contre, j'ai mis un bon moment pour m'y adapter moi qui avait l'habitude des Razer.

freddy k

Message par freddy k » 17 déc. 2014, 15:05

Quelqu'un a t'il un retour sur celle ci?
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... oduct=true
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Rocket
Administrateur UrT France

Message par Rocket » 17 déc. 2014, 15:11

C'était la G500S que tu avais ? Car ça va faire un an que je l'ai et j'ai jamais eu de soucis.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

freddy k

Message par freddy k » 17 déc. 2014, 15:21

Non c'était la 500 toute simple. 2 eme fois qu'elle tombe en rade... J'avais déjà fait un échange standard. Apparemment c'est un pb classique sur ce modèle.

Torino

Message par Torino » 17 déc. 2014, 15:28

Niveau logitech j'ai jamais accroché, j'ai joué avec une ou deux et elles sont pas résistantes, niveau ergonomie c'pas le top, et puis le design..
Ben j'accroche pas du tout.
Sinon kinzu v3 ou la sensei de steelseries sont pas mal, pour une kinzu compte 40€, et pour une sensei 60-70€.

EDIT : Roccat font des bonnes souris (Kova+ par exemple) et le prix reste relativement bas. (~40€)

majesticamiw

Message par majesticamiw » 18 déc. 2014, 00:33

lapin a écrit :Franchement ça sert à rien de conseiller des modèles pour les souris amha.
Le critère n°1 c'est comment elle tient dans ta main, devant tout le reste (dpi, fréquence etc c'est la même partout et ça change que dalle, cf les pro qui jouent tous en dessous de 1000dpi)
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

babache

Message par babache » 18 déc. 2014, 00:49

Perso j'ai une G700S de Logitech depuis pres d'un an et demi, j'en suis tres satisfait le confort me convient parfaitement ! :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Torino

Message par Torino » 18 déc. 2014, 19:37

camiw a écrit :
lapin a écrit :Franchement ça sert à rien de conseiller des modèles pour les souris amha.
Il demande des avis, on lui donne.
Imo si il avait besoin de ce genre de commentaires, j'pense qu'il aurait déjà acheté sa souris, ce qui veut dire qu'il ne connait pas nécessairement toutes les marques de souris.

Et btw, la RAT 7 tu fais ce que tu veux avec (poids, taille, tu peux même changer des morceaux de souris pour des modèles anti-grip) donc :
lapin a écrit :Le critère n°1 c'est comment elle tient dans ta main
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Answered.

freddy k

Message par freddy k » 18 déc. 2014, 21:01

je l'ai essayé aujourd’hui. Mais je suis gaucher. mauvaise prise en main pour moi. mais cool.

Torino

Message par Torino » 18 déc. 2014, 21:20

Ouais il te faudrait une souris ambidextre...
Steelseries Kana
Asus ROG GX850
Steelseries Kinzu v3
Roccat Kova+
Et à la limite Logitech G100S

T'as que des souris en dessous de 40€ là, prise en main ambidextre et de bons rapports qualité/prix.

Sinon t'as des souris pour gaucher, mais les seules que je connaisse personnellement (je suis gaucher) sont :
Razer Deathadder
Razer Naga

La naga est pratique pour les binds, quoique chère, et la Deathadder est un gros classique de razer, résistante, mais le prix pour gaucher est 20€ au dessus d'une souris classique (ambidextre/droitier), donc les souris spéciales gaucher je te les déconseille vivement, regarde vers des souris ambidextre, materiel.net font en général des bons prix.

Répondre