Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Un covoit depuis Clermont, tellement rare.freddy k a écrit :Covoiturage depuis Clermont possible.
Peut emmener 3 à 4 personnes.
Pas encore de date précise. Fin février début mars.Torino a écrit :Faudrait faire comme c'était pour la lan précédente, tu te pré-inscris et t'es noté en tant que préinscris, après t'as les inscriptions finales avec le paiement, et après tu pointes ton cul à la lan.
D'ailleurs p'têt que moi aussi j'viendrais, le petit coup de sang de Shoushou a fait monter en moi la bête de la nuit du coup une bifle et on est reparti, ton petit cri masculin me hérisse les poils rien que d'y penser !
D'ailleurs date fixe décidée ou pas encore ?
J'avais pas vu, vtff Thanks.Zmb a écrit :On peut ramener des étrangers ? Si oui, j'ramène Tigrou avec moi
ogodShanfara a écrit :wiza samchun lapinou redwar spouk shanfara.
on dit de camiw, pas à camiw §Arnica a écrit :25€ c'est le prix d'une passe avec la soeur à camiw =D