Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est ça l'idée !Hiatus a écrit :Tu as besoin qu'on flatte ton ego ou bien ?
En tout cas j'me fends la gueule, t'as au moins le mérite de faire rire. x)
HAAAAAAAAAAAANTorino a écrit :btw urt c'pas ton truc, c'pas pourtant que t'as pas essayé d'être edf.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM.
+1 +1 +1 +1 +1Snizzbee a écrit :V'nez on se baise tous!?
Bon après si tu comprends toujours pas, c'est marqué sur mon avatar, espèce de pomme à l'eau.Pour les tards qui aiment le prémâché, Torino aka GanJa a écrit : Ok Shoushou j'me ramène, rajoutez une place au nom de GanJa aka eZul aka Mr.Disco aka Ylw, comme ça j'aurai pas à me cacher sous un pseudo pourri, mais sous plusieurs !
Maintenant quelqu'un peut prendre deux minutes pour m'expliquer ce qui s'est passé ?J'ai bien trollé et tout le monde a répondu, je pense que personne n'a pu prendre ça au sérieux, si c'est le cas j'connais un bon médecin, il va t'administrer une bonne dose de recul, et tqt ça ira mieux après.
Bon sérieux, non parce que là ça partait grave en couilles quand même, je lance des piques comme ça mais j'suis pas méchant hein les gars. Ca fait 3 ans que j'ai quitté ce jeu, communauté etc... Mais putain j'ai aidé à redonner quelques jours d'activité à ce forum, WAOUH. En plus j'me suis bien marré faut avouer !
Hola à ceux qui m'ont reconnu (obv qd mm) et j'ai quand même quelques questions qui me taraudent...
Yo Rain, c'est marrant de constater comment le sens de mes paroles a été modifié.Rain a écrit :Non c'est marrant de troll un random ( j'te connais pas, too bad) qui était soi-disant connu ou réputé pour X choses . Même Kago et g8 seraient déçu.
Sinon tu peux relire le forum et y perdre ton temps sur pleins de topics "mort d'urt" et/ou "raisons".
Pour finir, que tu restes ici ou non changera rien, si pour toi tes actes ont changé des choses (cf: activité forum), et bien faut être un bel idiot pour le rabâcher. Un ado comme les autres qui a voulu tâter le skill à god8.
Anyone ?Pourquoi y a plus beaucoup de teams actives qui font vivre la communauté ?
Les Divs UZ, CB qui a fermé, plus de cups ESL selon les rumeurs ?
Quelle est la cause de cette désertation ?
Kom jerry, merci de démontrer qu'un "ado" a plus de recul que l'ex capitaine edf (comme quoi le skill/brain & l'esprit ça fait quarante-douze).Un ado comme les autres qui a voulu tâter le skill à god8.