Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Prete moi un ordi weshWaccy a écrit :Y'en a plusieurs qui peuvent venir mais seul, essayes de vous contacter les uns les autres pour faire du mix (j'ai vu samchun, wizza, shanf, spouk pour ne citer qu'eux). Mais faut que y'en ait qui porte leurs boules et qui contactent les autres qui ne sont pas 5. Faut se bouger
J’espère que waccy avait prévu la vaseline.wiiza a écrit :y'a 1 team la qui s'fait waccy j'pense, te tiens au courant
Yes, on est in!Rocket a écrit :Shoushou il y a les Ninja aussi qui peuvent ou pas selon la date.
Jusqu'au en 2015 ya encore pleins de par brise à laver :<Encubeyyy a écrit :Fait pas cause que vous pouvez sortir 25/40 euros chacun bande d'assistés sociaux
Tqt arrivé la bas jte raquette !Encubeyyy a écrit :Fait pas cause que vous pouvez sortir 25/40 euros chacun bande d'assistés sociaux