Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je trouve aps Velisy sur l'ordi ^^ peut tu mieux te renseigner ou chez pas x)Shoushou a écrit :La lan serait à Velisy.
putain, j'ai ris !Arnica a écrit :Moi j'ai une question sur les tables.
Est-ce que ça seras des tables en bois ou en plastique ou en marbre ? Parce que j'ai pas de tapis de souris et sur du marbre je m'y suis habitué mais c'est froid quand même et ça ne glisse pas aussi bien aussi bien que sur du plastique , donc est-ce qu'on pourrais avoir des tables en bois ?
Haha on connait tous ton ordi légendaire !ElDemaaa a écrit :mais ramener son ordi c'est disons impossible pour moi enfin ca sert surtout a rien que je le ramene quoi
Oui, comme il n'y aura surement pas d'autres Belges, je serai obligé de venir en transport en commun et donc avec un laptop with 50 fps. Mais bon on ne se plaindra pas pour un jour (n'est ce pas Eldemaa?Necr0 a écrit :je parle de ca pour certain. En ce qui me concerne j'ai pas de problème a ce niveau la demande a rocket ou darken ils pourront confirmer :d
Nice la solution, je suis pliéééé!Shoushou a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE
Pour faciliter la tache de Shou², ça serait bien qu'un REFERENT soit émit par team et ainsi la méthode de transport de chacun. On pourra nous de notre côté voir l'organisation et surtout le potentiel nombre d'équipes inscrites.Shoushou a écrit :Pour répondre aux quelques questions qui m'ont été posées ici et là et corriger certains points :
- Oui, les joueurs bannis peuvent participer. C'est pas que ça me fasse plaisir, mais cette LAN n'est pas organisé par une communauté UrT quelconque, et chacun pourra s'inscrire de lui-même. Par contre, le premier qui s'amuse à cheat en Lan, on utilisera la méthode suivante : https://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE
- L'inscription, c'est entre 25 et 40 euros par joueur, pas par équipe évidemment. Mais il n'est possible de s'inscrire que par équipe. Après, savoir s'il est possible d'inscrire des équipes de 6 ou 7 joueurs, ça impliquera qu'à chaque match un ou deux mec restent sur le côté, et j'ignore ce que ça fait au niveau du prix. Mais je vais me renseigner.
- Pour les tables, j'ignore totalement la matière. Mais soyez pas gays, prenez un tapis de souris.
- Même si je n'ai pas encore d'info sur la date, le lieu est connu, ce sera sur Velizy (merci Waccy). C'est en Banlieu parisienne. En transports en commun, c'est 45min depuis gare de lyon. Encore que venir en voiture semble plus adapté vu qu'ils faut transporter les pc.
- Oui, il faut amener des pc, c'est le cas de la quasi-totalité des Lans en France. Il faut également ramener clavier/souris/casque/mescouilles. Pour le reste, je vais me renseigner.
Bon, je voudrais pas mettre de pression sur personne, mais pour avoir une quelconque chance que ce tournoi aie lieu, il faudrait que je puisse re-contacter l'équipe d'organisation d'ici la fin de la semaine et leur donner une estimation réaliste du nombre d'équipes qui ferait le déplacement. Et clairement, je vais forcément engager ma crédibilité et par extension celle des aera. Et il est pas question qu'on se rebouffe le coup de la Lan urt.fr où la moitié des inscrits ont annulé au dernier moment, la majorité par flemme. Alors je vais le faire simple : parlez à vos mates pour savoir si l'idée les intéresse, et si vous êtes assez (au moins 5 donc). Si vous êtes pas 5 dans votre équipe, voyez si vous avez des coupains ailleurs qui sont intéressés. Et si vous êtes assez d'intéressés, voyez si c'est dans vos moyens de faire le déplacement (moyen physiques, moyen financier) et vous simulant le trajet sur une date (troisième weekend de janvier par exemple) pour juger des prix). Et repasser me voir avant la fin de la semaine:)
Merci:)
Ramène un tapis de souris en bois !Arnica a écrit :Moi j'ai une question sur les tables.
Est-ce que ça seras des tables en bois ou en plastique ou en marbre ? Parce que j'ai pas de tapis de souris et sur du marbre je m'y suis habitué mais c'est froid quand même et ça ne glisse pas aussi bien aussi bien que sur du plastique , donc est-ce qu'on pourrais avoir des tables en bois ?
tkt pas on va delete nos cheats sur le champ :pShouShou a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE