Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Elle ne supprime pas mais elle aide a moins y penser mais apres jte defis de me montrer qui vit avec 0 problemes donc que tu fumes ou non les problemes tu les as.Samchun a écrit : De 1, la weed ne supprime pas les problèmes. Elle te vide le crâne, comme toute autre activité (le sport par exemple). Le lendemain quand tu te réveilles t'auras toujours tes problèmes. Bref si t'as des problèmes je te conseille justement de remedier à leur résolution en arrêtant de fumer.
jvois aps quoi rep la dessus ^^Samchun a écrit : De 2, ça dépend comment tu comptes. Si tu ne comptes pas les morts par procurations, "engendrées" par la weed, càd les meurtres sous l'influence de weed (hm même si je te l'accorde doit pas y en avoir beaucoup), accidents de voiture, suicide, ... (et je vais m'arrêter là dans l'énumération c'est déjà assez morbide), effectivement ton résultat tendra vers 0.
Le LSD mec j'ai tester et ca n'a rien a voir deja tu ne peux pas tenir tout le sjorus on prenant ca enfin tu peux aps vivre normalement hors avec la weed ton cerveau reste quand meem un minimun correct le lsd va te faire avoir des allu sonore visuelle ou autre ca n'a rien a voir du tout . c'est vrai que c'est bien que tu pense pas aux probleme mais le lsd te fais penser que tu peux aller lon alors que non . La difference contrairement aux autre drogues alcool la weed c'est que 'ya un moment meme si t'en a marre y'a un stade ou t'es defoncer que tu peux plus depasser alors que avec les autres drogues ou alcool la quantité ingurgité joue beaucoup . La weed non tu peux en fumer tu sera toujours pareil mais plus longtemps .Samchun a écrit : Hm, LSD?
On est pas là pour faire l'apologie de la drogue parce que c'est illégal olala (woop woop), mais on peut en discuter et en débattre.
Mais, si je suis ton raisonnement, le LSD (si on procède à la même manière de décompte des morts (j'aime pas trop compter ça)), tend aussi vers 0. En effet, la seule mort "repertoriée" et dite "directe" par LSD, c'est le cas d'une personne s'étant injectée (de souvenir) 5000 doses de LSD par inadvertance.
Donc, en suivant ton raisonnement, on s'impose peu de limites. Et c'est souvent ce qui est reproché à la weed, de donner lieu à de nouvelles expériences avec de nouveaux produits (ce qui ni faux ni vrai à vrai dire, j'ai commencé par les acides pour ensuite fumer).
Difficile pour certains facile pour d'autre je n'ai jamais eu de difficulté a prendre du recul mon caractere ma personnalité n' a jamais changé ou presque . Il est vrai que ca m'ait deja arrivé de me demander si ma vie serait mieux aveco u sanc j'ai tester j'ia essayer je n'ai pas ressentit d emanque de fumer mais j'ai preféré continuait pourquoi ? je ne sais pas trop ca me remplace les clopes peut etre mes poumons j'en suis sur malgré les drogue que j'ingurgite sont malgré tout meilleur que un fumeur moyen de cigarette . si je vais fumer 5 6 joint dans la journée je vais avoir fumé 2 3 clope seuleument et vice versa je vais fumer 5 6 clope et 2 3 joint et aucun manque ne va se faire que se soit coté nicotine ou drogue. Apres ca deviens une habitude peut etre. Mais je te rejoins sur le coté social ca peut carrement changé tes amis ou le genre d'amis . j'ia deja aprler a des gens qui limite si on ne fumait pas ensemble on avait pas d epoint en commun je n'aimais aps ca c'est pour ca que la plupart de mes amis sont comme moi ou alors respecte mes choix et s'amuse quand meme avec moi.Samchun a écrit :Bref,
En fonction des produits que tu consommes (par analogie ça marche aussi avec la nourriture, et tes activités), ta perception sera altérée et ta vie sera différente (c'est d'ailleurs pour ça que tu en consommes, pas vrai?).
Si l'eau n'était pas un besoin vital, on en boirait peu, car elle n'a pas beaucoup de goût. C'est pourquoi beaucoup d'abrutis tendent à consommer beaucoup de sodas pour le goût, et heureusement pour eux ceux-ci sont composés d'eau (hm l'oasis).
Ainsi, quand tu es dans une optique de prise "régulière" de produit à consommer, difficile de prendre du recul, et de voir ce que ce produit altère sur ta vie. Difficile de faire abstraction de tout le bien être qu'elle te produit, pour te concentrer sur ce que tu ferais si tu n'en consommais pas.
Quel sont les dangers? Socialement? Physiquement? Anatomiquement? Chimiquement? etc ... Ils varient en fonction du produit, et surtout de leur dosage. « Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison ». Plus populairement : « L'excès nuit en tout »9. Comme disait Theophrastus Bombastus von Hohenheim l'un des premiers toxicologues.
Puis, tu raisonnes en argumentant avec le nombre de morts. Mais la drogue, c'est aussi la vie (et la vie c'est la drogue). La weed, comme tout autre produit, peut te changer. Changer ta perception de ton environnement, aussi bien social que visuel, que tout ce que tu veux, et, de manière irreversible (difficile d'éffacer un souvenir, un désir, un instinct ou une pulsion).
Alors oui, fumer du bon teh seh, ça détend, ça fait du bien, c'est très convivial (sauf avec les michtos du ter)
Oui je kiffe le kebab apres une fonsdale (cheesekebab stp )Samchun a écrit : tu kiffes ton keugré saladtomatoignon alors que le pain est humide et qu'il pue la transpi du chef.
Mais, sur le long terme, ça t'apportes quoi? Ca t'empeche de faire certaines chose, car choisir de fumer du tah sah c'est aussi renoncer de faire autre chose. Olala
Peut etre que ta oublier certains de tes souvenirs, et on a tous connu un pote trop droguer qui partait trop en couilles . Mais contrairement a un medoc antidepresseur chimique je prefere une plante bio.camiw a écrit :Ce que tu récupères dans ton grinder c'est du shit, c'est fait exclusivement avec la résine contenue dans tes têtes.
Je préfère appelé ça skuff pour différencier du shit que t’achètes en mode boulette barrette, plus souvent fait en broyant et compressant les plants qu'avec de la résine, et surtout coupé à pas mal de trucs.
En gros t'as une quinzaine de pour-cent de THC dans l'herbe et la résine, les meilleurs kush elle tourne autour de ≈25%, contre ≈40% pour les meilleurs haschischs.
Après c'est vrai que le shit est plus souvent coupé, mais sur le marché français que ce soit le shit ou la weed la plupart dépasse pas les 10% de THC.
Et là on parle de la teneur de THC contenue dans ton join, mais lorsque tu le fumes t'absorbes seulement 30% ( une grosse partie du principe actif reste bloquée au niveau des bronches ) quand tu l'ingères t'absorbe 70 à 90% du THC de la plante btw.
En plus du THC t'as d'autres cannabinols actifs, dont 2 psychotropes ( qui jouent sur ta défonce quoi ):
- Le THCV qui différencie la sativa (peu de CBD, plein de THCV) de l'indica (plein de CBD, peu de THCV).
- Le CBN qui est du THC dégradé. Il conserve 10% de la puissance du THC dont il est dégradé. En gros, c'est du THC qui s'est mal développé. Le haschich contient plus de CBN, ce qui lui vaut parfois l'effet étourdissant qu'il procure quelques heures après sa consommation. C'est un sédatif qui peut être responsable de dépression, de perte de motivation et de perte de mémoire à long terme.
Je dis ça pour apporter des preuves à ce je voulais répondre à eldema : perso je fume depuis 4 ans et je suis pratiquement sûr que ma mémoire en a pris un coup ( j'ai plus de mal sur les dates diverses, les noms des gens, etc.). j'ai connu des types qui galéraient à tenir une conversation où à se rappeler de ce qu'ils ont fait le jour précédent, des types qui ont pas mal vrillé aussi à cause de la fumette. après je n'ai pas assez de connaissances sur les effets du cannabis sur le physique ou le psychique de l'être humain, mais eldema t'idéalise un peu trop.
Bref t'as pas mal de composants qui font que la défonce, le gout et l'odeur sont différents, faut pas oublier que c'est une plante et qu'il y a pas mal de variétés et de choses intéressantes autour de ça donc je suis chaud à continuer de parler fumette, les antidépresseurs c'est de la merde osef.
J'ai une petite copine.. mais avec mes soucis, j'en fais d'autres. Si c'est pas moi qui en pleur.. behh c'est elle. Mais elle est toujours là et franchement je sais pas comment la remercier d'être aussi gentille et aussi attachée a moi ptin *.*babache a écrit :Ou alors, (je crois que personne ne l'a proposé)
trouve toi une copine qui soit douée en massages ?
Ou sinon met toi à la weed, de maniere raisonnable comme dit tout au long de ce topic, perso j'suis adepte des deux, c'est le combo ultime