Conseil médical

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Samchun

Re: Conseil médical

Message par Samchun » 10 nov. 2014, 05:30

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Esco

Message par Esco » 10 nov. 2014, 13:15

Conseil médical : ne prend pas d'A.D. ... En France on te distribue ça comme des bonbons pez, tu vas voir le doc et hop t'as ta petite plaquette, mais comme disait Samchun je suis vraiment pas convaincu que ça aide. Ça aide surtout les labos pharmaceutique à se faire un max de pognon. Parce que la dépression, la déprime, le mal-être, c'est vraiment au cœur de notre société et ils en profitent.

La weed c'est bien, ça aide, mais c'est pas un produit miracle non plus. Dans tous les cas c'est BEAUCOUP plus facile de s'en sortir quand tu tombe dans la weed que quand tu tombe dans l'alcool. Faut avoir une consommation responsable et y aura jamais de problèmes, pas avant de conduire, pas dès le réveil... Et dans l'idéal savoir ce que tu fume, en fonction de tes besoins t'auras besoin de produits différents. Une sativa qui aura plus cet effet anti-dépresseur/qui donne le smile, une indica qui aura des effets plus narcotiques/lourd et qui aide pour la douleur ou le sommeil. D'autres variété existent, notamment les CBD qui ne contiennent presque pas ou peu de THC, si je ne m'abuse, et qui sont destinées majoritairement à des malades de la sclérose en plaque qui ne supportent pas les effets psychotropes.

Acheter du teush... bon tu fais ce que tu veux hein mais perso j'ai jamais eu confiance dans les dealers alors fumer du pneu et de la paraffine non merci. Tu peux aussi trouver un paquet de weed en France mais fumer de l'hydro c'est pas exceptionnel, full chimique et ça n'a pas les mêmes vertus qu'une terre/ext, l'hydro c'est plus pour de la grosse def qui t'étale par terre. En gros si tu veux un produit de qualité, qui répondra à tes attentes sans mettre en danger ta santé, ba go vivre au Portugal, Espagne, Belgique, Hollande, USA, Uruguay, Canada... Mais pas en France. Sinon t'as d'autres options mais comme c'est interdit je ne pourrais que te conseiller d'aller vivre à l'étranger.

Après ça fonctionne mais comme je disais c'est pas miraculeux. Si t'as des troubles mineurs du sommeil, tu vas dormir comme un bébé avec une bonne indica. Par contre si tu as de grosses insomnies là ça ne sert plus à rien, t'as juste à en chier et attendre que ça passe, tu peux toujours prendre des somnifères mais je n'ai jamais été adepte de ces " pilules magiques " qui font sans doute plus de mal que de bien. Pareil si t'es déprimé tu fume un pet ça peut aller mieux, mais si tu fais une grosse dépression là vaut mieux éviter et aller voir des personnes compétentes ( c.a.d. qui ne vont pas te dire " t'es dépréssif, ok tiens une boite d'A.D. revient me voir quand t'en aura plus " c'est pas des médecins). Tout ça pour dire la beu c'est bien mais pas n'importe comment, pas n'importe quel produit et surtout avec modération.

http://www.youtube.com/watch?v=eGqTLMhHezQ
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Redwar

Message par Redwar » 10 nov. 2014, 16:40

http://www.youtube.com/watch?v=-qAfHQq0fBI

Tu devrais regarder ce reportage Esco, c'est un vrai délire à quel point il est possible de se faire prescrire tout et n'importe quoi...
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Arnica

Message par Arnica » 10 nov. 2014, 17:03

Bin sinon , j'ai de la bidy early qui est plutôt fruité en bouche et qui donne un smile joyeux , idéal pour taper des barres entre amis. Ou encore de la early skunk , plus fade en bouche mais plus puissante de 3 à 5%, celle la te permet de relâcher la pression une fois la journée de travail terminée et de passer une nuit reposante.

Ha oui , je débat et j'informe juste, je ne prêche pas la drogue sur le forum. Amen

Puis je balance un lien aussi parce que tout le monde le fait https://www.youtube.com/watch?v=GyNF050sgo0

Sinon : touche pas aux A.D , j'ai actuellement une amie qui doit être sous 4/5 medocs genre tranxène / tercian pour ceux dont je me rappelle, je connais pas tout les noms mais ce que je peut dire c'est que elle à beau sois disant en avoir besoin selon son médecin, le fait est que en 4 mois sa tête est passé de métisse à blanc cassé et de fille joyeuse à zombie girl 2k14. Bref c'est pas cool, je te connais pas Kaaaanabitch mais fait gaffe avec ça.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

babache

Message par babache » 11 nov. 2014, 01:39

Je rejoins l'avis de Eldemaa,

Si on compte les morts dûes au seul fait de l'usage de cannabis, je dis bien, le SEUL, cad ne pas melanger a d'autres drogues (alcool compris puisque c'est classé comme drogue), sans prendre le volant par la suite, eh bien il y en a Zero, nada, walou que dalle... ( à part peut être une ou le mec avait eu l'apetit beaucoup trop ouvert par la weed et le mec est mort d'une crise de foie ? :mrgreen: )

comparé à l'alcool, dans le même cas, sans melanger à une autre drogue, sans prendre le volant, là on compte beaucoup de décès, pourquoi ? à cause du coma ethilique ...

ensuite je rejoins l'avis d'Esco, la weed n'est pas à prendre n'importe quand ni avec n'importe qui comme il a précisé, un mec completement depressif qui fume une Sativa ou Indica, le mec il part en mauvais trip à coup sûr !
tout dépend de la situation de la personne, apres faut pas déconner non plus en fumant une Indica dans la journée au boulot autrement on s'endort vite sur la tâche qu'on effectue ...
Le teush est une chose à eviter, completement. j'en ai fait l'experience deux fois, il n'y aura pas de troisième, c'est définitif, plus jamais je ne retouche à cette merde.
si vous tenez à cracher du sang le lendemain d'une soirée, foncez sur le shit !

l'idéal est d'avoir sa petite plantation, sans forcement acheter de gros moyens (placards, lampes etc), ca fait enormement economiser, on sait ce qu'on fume, d'ou ca vient, engrais/pas engrais ...

bref, en journée, mieux vaut consomer de la sativa et avant de dormir une indica (en tenant compte de la situation mentale de la personne) mais bon, mieux vaut eviter de fumer dans la journée si on travaille, je pense que tout le monde le comprendra, sativa ou pas
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

orijin

Message par orijin » 11 nov. 2014, 01:48

mais vous avez tous eux des mauvaises expériences avec le teush ou ca se passe cmt?
blue waffle dans ta mere

babache

Message par babache » 11 nov. 2014, 13:09

bah apparement ... c'est une realite.

perso j'y croyais pas non plus jusqu'a ce que ca m'arrive, mais faut pas croire, il peut arriver la meme chose avec la ganja, si elle est coupee a la laine de verre ( ca se voit quand on l'achete ) gare aux degats ... mieux vait avoir sa petite affaire et savoir ce qu'on fait ;)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

Snizzbee

Message par Snizzbee » 11 nov. 2014, 13:15

Ca change par ici :O avant tu faisais un post pour un serveur WoW illegal tu t'faisais piner direct et la t'as trois pages qui font l'apologie de la weed...
Sinon comme à dit je ne sais plus qui tout est addictif du moment ou tu le prend "pour te detendre" c'est que tu n'arrives pas à te detendre sans, et donc, t'es accroc.

PS : @Babouche, que ce soit du shit ou de la weed les deux peuvent être coupés à n'importe quoi, avec les deux ils faut faire attention à ce que tu prend et ou tu le prend, si, comme tu dis, tu fais pousser, selon ce que tu fais pousser et on peut en parler en PM, elle peut produire enormement de resines, ce qui fait que tu as du shit pure et donc aucun soucis, evidemment si tu tapes de la parafine tu vas cracher du sang mon coco ;) .
Modifié en dernier par Snizzbee le 11 nov. 2014, 13:34, modifié 1 fois.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

orijin

Message par orijin » 11 nov. 2014, 13:26

babache a écrit :bah apparement ... c'est une realite.
rofl. t'as du teush qu'est tres bon, et jamais j'ai eu de pb. je vais en prendre dans une cité a cote de chez oim, et c'est trkl.
blue waffle dans ta mere

babache

Message par babache » 11 nov. 2014, 13:55

bah ce qui est fort, c'est qu'il avait un bon gout ce shit, bonne defonce etc, n'empeche que le lendemain avec mon pote on a craché du sang et on etait les deux seuls a fumer du teusch ...

je sais que la weed peut etre coupee egalement, c'est pourquoi le mieux est de faire pousser, apres comme tu dis, je recupere le pollen de la weed afin de le compacter, mais j'aime pas appeller ca du shit ou teusch, c'est trop pur pour porter ce nom ... :mrgreen:
perso, de tous les endroits ou je me suis fourni (dans le sud de la france) aucun shit n'etait pur, ils avaient tous une couleur qui tend vers le marron, le pollen compacté, lui il est vert !
alors j'en conclue que tout shit non vert est coupé en petite ou forte quantite, mais ils le sont tous au moins un peu.

babache

Message par babache » 11 nov. 2014, 13:55

bah ce qui est fort, c'est qu'il avait un bon gout ce shit, bonne defonce etc, n'empeche que le lendemain avec mon pote on a craché du sang et on etait les deux seuls a fumer du teusch ...

je sais que la weed peut etre coupee egalement, c'est pourquoi le mieux est de faire pousser, apres comme tu dis, je recupere le pollen de la weed afin de le compacter, mais j'aime pas appeller ca du shit ou teusch, c'est trop pur pour porter ce nom ... :mrgreen:
perso, de tous les endroits ou je me suis fourni (dans le sud de la france) aucun shit n'etait pur, ils avaient tous une couleur qui tend vers le marron, le pollen compacté, lui il est vert !
alors j'en conclue que tout shit non vert est coupé en petite ou forte quantite, mais ils le sont tous au moins un peu.

Snizzbee : oui c'est clair, ca a changé, ce post fait vivre le forum au moins, pis ca change de LoL ... :mrgreen:

Ev0k

Message par Ev0k » 11 nov. 2014, 19:47

Kana tu as de bons conseils ici prends en compte :)
Certes on parle de weed et autre mais si tu sais d'où elle vient t'aura pas de problèmes !
Il faut limiter ta conso c'est tout
Bonne chance ;) et tqt pas avec la communauté urt France tu auras toujours du soutien :)
En espérant qu'on de voit sur le game ou alors passe sur mon ts :p

Envoi moi un Mp pour qu'on continue a parler
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

babache

Message par babache » 11 nov. 2014, 20:05

Putain O_o Evok tu es d'Aix en pce !?

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 11 nov. 2014, 20:32

Redwar a écrit :Putain pour donner du lsd à ElDemaaa faut vraiment avoir envie d'en gâcher.

Pour Samchun: http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Pour les autres: http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8
Toi et ta vieille Trance shut up

Jte repondrai plus tard Samchun j'ai pas le temps
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

majesticamiw

Message par majesticamiw » 12 nov. 2014, 11:48

Ce que tu récupères dans ton grinder c'est du shit, c'est fait exclusivement avec la résine contenue dans tes têtes.
Je préfère appelé ça skuff pour différencier du shit que t’achètes en mode boulette barrette, plus souvent fait en broyant et compressant les plants qu'avec de la résine, et surtout coupé à pas mal de trucs.
En gros t'as une quinzaine de pour-cent de THC dans l'herbe et la résine, les meilleurs kush elle tourne autour de ≈25%, contre ≈40% pour les meilleurs haschischs.
Après c'est vrai que le shit est plus souvent coupé, mais sur le marché français que ce soit le shit ou la weed la plupart dépasse pas les 10% de THC.
Et là on parle de la teneur de THC contenue dans ton join, mais lorsque tu le fumes t'absorbes seulement 30% ( une grosse partie du principe actif reste bloquée au niveau des bronches ) quand tu l'ingères t'absorbe 70 à 90% du THC de la plante btw.
En plus du THC t'as d'autres cannabinols actifs, dont 2 psychotropes ( qui jouent sur ta défonce quoi ):
- Le THCV qui différencie la sativa (peu de CBD, plein de THCV) de l'indica (plein de CBD, peu de THCV).
- Le CBN qui est du THC dégradé. Il conserve 10% de la puissance du THC dont il est dégradé. En gros, c'est du THC qui s'est mal développé. Le haschich contient plus de CBN, ce qui lui vaut parfois l'effet étourdissant qu'il procure quelques heures après sa consommation. C'est un sédatif qui peut être responsable de dépression, de perte de motivation et de perte de mémoire à long terme.
Je dis ça pour apporter des preuves à ce je voulais répondre à eldema : perso je fume depuis 4 ans et je suis pratiquement sûr que ma mémoire en a pris un coup ( j'ai plus de mal sur les dates diverses, les noms des gens, etc.). j'ai connu des types qui galéraient à tenir une conversation où à se rappeler de ce qu'ils ont fait le jour précédent, des types qui ont pas mal vrillé aussi à cause de la fumette. après je n'ai pas assez de connaissances sur les effets du cannabis sur le physique ou le psychique de l'être humain, mais eldema t'idéalise un peu trop.
Bref t'as pas mal de composants qui font que la défonce, le gout et l'odeur sont différents, faut pas oublier que c'est une plante et qu'il y a pas mal de variétés et de choses intéressantes autour de ça donc je suis chaud à continuer de parler fumette, les antidépresseurs c'est de la merde osef.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Répondre