Je rejoins l'avis de Eldemaa,
Si on compte les morts dûes au seul fait de l'usage de cannabis, je dis bien, le SEUL, cad ne pas melanger a d'autres drogues (alcool compris puisque c'est classé comme drogue), sans prendre le volant par la suite, eh bien il y en a Zero, nada, walou que dalle... ( à part peut être une ou le mec avait eu l'apetit beaucoup trop ouvert par la weed et le mec est mort d'une crise de foie ?

)
comparé à l'alcool, dans le même cas, sans melanger à une autre drogue, sans prendre le volant, là on compte beaucoup de décès, pourquoi ? à cause du coma ethilique ...
ensuite je rejoins l'avis d'Esco, la weed n'est pas à prendre n'importe quand ni avec n'importe qui comme il a précisé, un mec completement depressif qui fume une Sativa ou Indica, le mec il part en mauvais trip à coup sûr !
tout dépend de la situation de la personne, apres faut pas déconner non plus en fumant une Indica dans la journée au boulot autrement on s'endort vite sur la tâche qu'on effectue ...
Le teush est une chose à eviter, completement. j'en ai fait l'experience deux fois, il n'y aura pas de troisième, c'est définitif, plus jamais je ne retouche à cette merde.
si vous tenez à cracher du sang le lendemain d'une soirée, foncez sur le shit !
l'idéal est d'avoir sa petite plantation, sans forcement acheter de gros moyens (placards, lampes etc), ca fait enormement economiser, on sait ce qu'on fume, d'ou ca vient, engrais/pas engrais ...
bref, en journée, mieux vaut consomer de la sativa et avant de dormir une indica (en tenant compte de la situation mentale de la personne) mais bon, mieux vaut eviter de fumer dans la journée si on travaille, je pense que tout le monde le comprendra, sativa ou pas
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)
Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)