Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Y'as beaucoup de jeunes qui te ressemble en psy ou je taff en ce moment :<ElDemaaa a écrit :Pour se décontracter mec y'a pas mieux que la weed ou de la salvia (je parlerai pas d'autre truc encore meilleur )
pour moi la weed reste la meilleur rien de mieux apres une dure journée de taf que de rentrer se fumer un petit pekos (et pourquoi pour completer une petite biere bien fraiche du frigo ^^ ) apres je ne dis pas que c'est bon pour la santé (en tout cas ce n'est pas non plus néfaste pour la santé contrairement aux médoc ) et certaines personnes vont peut etre me contredire mais on ne deviens pas accro de la weed. Mais sinon ne fumes pas bois pas blablabla
Ca c'est la meilleur solution c'est sur pour les non fainéant ^^fandesandro a écrit :lolElDemaaa a écrit :(en tout cas ce n'est pas non plus néfaste pour la santé contrairement aux médoc )
pour décompresser (et pas avec winrar), faites du sport jusqu'à ce que chaque muscle vous brûle de douleur, ça ira mieux ensuite
Oui et non la dependance est vriament douce alors car j'ai deja fais de tres longue pause du jour au lendemain et je n'ai jamasi ressentit de manque .Hiatus a écrit :Tu peux devenir accroc à la weed, comme à tout d'ailleurs, du moment que ça produit de la dopamine.
ah quand j’ai vu que t'avais rep je savais que t'allais me lancer une pique . Please bizzbeee tu ne peux meme pas parler sur ce sujet TMTC mon bichou .bizzbee a écrit :Y'as beaucoup de jeunes qui te ressemble en psy ou je taff en ce moment :<ElDemaaa a écrit :Pour se décontracter mec y'a pas mieux que la weed ou de la salvia (je parlerai pas d'autre truc encore meilleur )
pour moi la weed reste la meilleur rien de mieux apres une dure journée de taf que de rentrer se fumer un petit pekos (et pourquoi pour completer une petite biere bien fraiche du frigo ^^ ) apres je ne dis pas que c'est bon pour la santé (en tout cas ce n'est pas non plus néfaste pour la santé contrairement aux médoc ) et certaines personnes vont peut etre me contredire mais on ne deviens pas accro de la weed. Mais sinon ne fumes pas bois pas blablabla
Rien a voir pour moi la plupart des gens qui fume ne le font pas seul la plupart avec des amis donc quand tu veux arreter tu arretes mais tu va spas forcer tes potes a faire la meme c'est la le probleme pour arreter quand ton entourage en consomme c'est bien plus dur de pas y toucher meme si tu es motivé et ton entourage va meme aps te proposer ni te forcer c'est toi dans ta tete ce n'es tpa sun manque pour moi jsute une envie une envie d'etre bien une envie de s'en foutre des problemes que j'ai eu dans la journée, trouve moi quelque chose qui produit les meme effet de bien etre que donne cette plante et qui tue 0 personne a l'année (hors accident de voiture etc je reprecise) .Hiatus a écrit :Après ça dépend de certains facteurs : la fréquence/la personne/la dose que te libère ton cerveau et si tu peux combler ce manque par autre chose qui te procure la même dose de dopamine ( a e moment la tu ne sentiras aucun manque )
Et désolé mais tout est nocif si tu en abuses, même l'eau c'est pour dire x)
De 1, la weed ne supprime pas les problèmes. Elle te vide le crâne, comme toute autre activité (le sport par exemple). Le lendemain quand tu te réveilles t'auras toujours tes problèmes. Bref si t'as des problèmes je te conseille justement de remedier à leur résolution en arrêtant de fumer.ElDemaaa a écrit : suppression des probleme
De 2, ça dépend comment tu comptes. Si tu ne comptes pas les morts par procurations, "engendrées" par la weed, càd les meurtres sous l'influence de weed (hm même si je te l'accorde doit pas y en avoir beaucoup), accidents de voiture, suicide, ... (et je vais m'arrêter là dans l'énumération c'est déjà assez morbide), effectivement ton résultat tendra vers 0.ElDemaaa a écrit : tue 0 personne a l'année.
Hm, LSD?ElDemaaa a écrit : trouver moi quelque chose a manger ou autre qui te procure un bien etre une joie de vivre .